La carte d’ Océanie


 
Retrouvez la carte d’Océanie et de ses pays. Le continent Océanien a la particularité d’être composé en majeur partie d’eau. On distingue l’Australie, la Nouvelle Zélande, la Papouasie Nouvelle Guinée et les myriades d’îles du pacifique.
Pour chaque pays Océanien nous proposons une carte avec les informations suivantes :

  • La carte générale du pays
  • Les cartes des capitales du monde
  • Vous pouvez zoomer sur les régions spécifiques que vous souhaitez voir particulièrement
  • Une carte satellite du pays
  • Une carte du relief du pays

Pour chaque pays d’Océanie vous pouvez visualiser les pays limitrophes et ainsi créer un parcours de croisière au sein du continent océanien.

Pour chacun des pays d’Océanie vous avez une carte routière vous indiquant les principaux axes autoroutiers du pays mais aussi les routes secondaires du pays.
Cette carte routière vous donne le nom des principales villes du pays et le plan des capitales des pays Océaniens.

L’Océanie : Un continent essentiellement composé d’eau !
Le continent Océanien est formé de centaines d’îles réparties en majorité sur les mers de Corail, de Tasmanie et l’Océan pacifique.
Ces îles paradisiaques sont considérées comme de véritables paradis terrestres et sont très prisées des touristes souhaitant se baigner dans des eaux cristallines depuis une plage de sable fin.
L’Australie, la Nouvelle Zélande, la Papouasie Nouvelle Guinée, la nouvelle Calédonie offrent de nombreux paysages hétéroclites.
De la même manière les villes océaniennes ne se ressemblent pas, Canberra, Port Moresby, Honaria, Nouméa, Papeete ou encore Saipan et Port Vila sont des agglomérations radicalement différentes de part leur population et les types de constructions.
Pour voyager au sein des pays d’Océanie, emportez avec vous plusieurs cartes routières de différentes échelles des régions que vous souhaitez visiter afin de pouvoir réaliser vos itinéraires mais aussi de pouvoir détecter les monuments ou les sites naturels à ne pas manquer.
L’Opéra de Sydney, le jardin Carlton, le Palais royal des expositions (Australie) ou le domaine du chef Roi Mata (Vanuatu) sont des monuments à ne pas manquer.
La richesse des sites naturels notamment marins des pays d’Océanie sont les principaux attraits touristiques de ces pays.