Le service de cartographie est réalisé par Google Maps, veillez prendre connaissance des conditions d’utilisation : Conditions générales de Google Maps.
Découvrez les pays voisins :

Randonnées en Océanie ? N’oubliez pas votre carte topographique.

Les montagnes bleues, le mont Bogong, le mont Feathertop, le mont Hotham (Australie), le mont Cook ou Aoraki (nouvelle zelande), le mont Kea (Hawai) vous enchanteront avec pour certains leurs sommets enneigés. Le contraste est parfois saisissant entre une végétation luxuriante et un paysage montagneux.
Partir en randonnées nécessite une grande préparation que cela soit pour le matériel ou pour la réalisation de l’itinéraire.
Les paysages de montagnes océaniens sont peu connus comparés aux magnifiques plages mais ils méritent le détour. Emportez avec vous une carte topographique du secteur dans lequel vous allez réaliser votre randonnée. Au-delà des chemins à prendre cette carte vous donnera des indications sur le type de relief, l’altitude, la végétation que vous rencontrerez, les lacs et les rivières pour vous permettre de faire une pause ou encore les bâtiments ou monuments de la région.
Pour une excursion en haut des sommets océaniens, accompagnez-vous d’un guide local qui saura en fonction de votre expérience et de votre santé vous emmener sur des itinéraires adaptés. Dernier conseil : N‘oubliez pas votre appareil photo afin de conserver ces souvenirs inoubliables !

La carte de Nauru vous permettra de préparer votre voyage et de construire votre circuit nauruan au travers des différentes villes de Nauru.
Une carte de Nauru ou un plan des villes est indispensable si vous décidez partir voyager.

DÉCOUVREZ LES PAYS VOISINS

Iles Marshall

Micronésie