Ile Norfolk

Le service de cartographie est réalisé par Google Maps, veillez prendre connaissance des conditions d’utilisation : Conditions générales de Google Maps.
Découvrez les pays voisins :

L’Océanie : Un continent essentiellement composé d’eau !

Le continent Océanien est formé de centaines d’îles réparties en majorité sur les mers de Corail, de Tasmanie et l’Océan pacifique.
Ces îles paradisiaques sont considérées comme de véritables paradis terrestres et sont très prisées des touristes souhaitant se baigner dans des eaux cristallines depuis une plage de sable fin.
L’Australie, la Nouvelle Zélande, la Papouasie Nouvelle Guinée, la nouvelle Calédonie offrent de nombreux paysages hétéroclites.
De la même manière les villes océaniennes ne se ressemblent pas, Canberra, Port Moresby, Honaria, Nouméa, Papeete ou encore Saipan et Port Vila sont des agglomérations radicalement différentes de part leur population et les types de constructions.
Pour voyager au sein des pays d’Océanie, emportez avec vous plusieurs cartes routières de différentes échelles des régions norfolkaiss que vous souhaitez visiter afin de pouvoir réaliser vos itinéraires mais aussi de pouvoir détecter les monuments ou les sites naturels à ne pas manquer.
L’Opéra de Sydney, le jardin Carlton, le Palais royal des expositions (Australie) ou le domaine du chef Roi Mata (Vanuatu) sont des monuments à ne pas manquer.
La richesse des sites naturels notamment marins des pays d’Océanie sont les principaux attraits touristiques de ces pays.

La carte de l’ Ile Norfolk vous permettra de préparer votre voyage et de construire votre circuit norfolkais au travers des différentes villes de l’ Ile Norfolk.
Une carte de l’ Ile Norfolk ou un plan des villes est indispensable si vous décidez partir voyager.

DÉCOUVREZ LES PAYS VOISINS

Nouvelle-Calédonie

Nouvelle-Zélande