Agana , ville de Guam abrite 0 habitants.
Découvrez les monuments à visiter ainsi que ses musées lors d’un court séjour ou d’un week end à Agana.
Consultez les information suivantes :

MONUMENTS guam – LES IMMANQUABLES

La cathédrale du doux nom de Maire est le monument d’Agana, dont les origines datent du 17ème siècle même si l’édifice a été reconstruit
La statue de Jean Paul II édifiée en mémoire de son passage le 22 février 1981
Le parc Latte Stone regroupe des successions de pierre de forme atypiques qui ont été sculptées
La place de l’Espagne qui est bordé de plusieurs bâtiments :
Le Garden House
La maison du chocolat
Les arches Almacen
Le pont espagnol connu aussi sous le nom de Tollai Acho est un pont de pierre construit au dessus de la rivière Hagatna

VOYAGE EN OCÉANIE

Votre voyage sur mesure en Océanie !

L’Océanie est un continent d’eau et regroupe des centaines d’îles qui sont aussi belles les unes que les autres et propices aux voyages romantiques. Découvrez la vie des iliens, leurs traditions locales et apprenez à vous laisser bercer par le rythme locale.

Les habitants de certaines îles reculées d’Océanie abordent la vie comme leurs ancêtres plusieurs siècles plus tôt, laissez vous guider au travers des îles par un guide local et savourez la douceur de vivre de ces îles paradisiaques. Tous les sports nautiques sont pratiquées dans les pays océaniens, la mer est au cœur de la vie des habitants, pratiquez des sports comme le surf, la planche à voile, le jet ski ou encore le snorkelling. Visitez les réserves naturelles d’Océanie et pour les plongeurs ne manquez pas de voir la grande barrière de corail.

L’Océanie vous charmera par ses nombreux atouts notamment la gentillesse des habitants et leurs joies de vivre vous revigoreront. Déterminez les lieux que vous souhaitez visiter et réservez dès maintenant votre voyage, soit en prenant une formule package soit en composant un séjour sur mesure. N’oubliez pas de prendre des photos pour pouvoir continuer à rêver une fois rentré.
Bonnes vacances !