Les meilleurs mois pour partir :

Janvier
Février
Mars
Avril
Décembre
Décembre
Janvier
Février
Mars
Avril

La diversité des climats d’Amérique.

Vous allez séjourner dans un état du continent Américain ?
Prenez connaissance des différentes météos du pays et de ses régions pour partir à la meilleure période de l’année et de bénéficier du climat le plus clément possible.
Le continent Américain comblera toutes les envies des amoureux de la nature, entre le désert du Mexique, les plages californiennes, le Grand Canyon, la forêt amazonienne, la Patagonie ou encore les étendues enneigées du Groenland vous serez ravis.
Les pays comme l’Argentine ou le Chili en Amérique du sud ou les Etats Unis en Amérique du nord vous offriront le plus de contrastes au niveau des paysages. En effet, ces pays connaissent plus de quatre climats distincts et un pays comme les Etats Unis cumulent six climats différents sur son territoire.
A l’inverse les pays du sud comme le Costa Rica, l’Equateur, le Honduras ou encore le Brésil sont largement dominés par les climats équatorial ou tropical, se sont des pays très verdoyants disposant d’une forêt luxuriante.
Un séjour dans les îles des Caraïbes vous ravira car la météo y est idéale pour passer des vacances tout en bronzant. En effet, les températures sont chaudes et les jours ensoleillés défilent ponctuées d’averses.

La météo des continents :
Météo océaniemétéo d’amériquemétéo d’asie
météo Afriquemétéo d’europe