Apia , ville de Samoa abrite 34.000 habitants.
Découvrez les monuments à visiter ainsi que ses musées lors d’un court séjour ou d’un week end à Apia.
Consultez les information suivantes :

MONUMENTS samoa – LES IMMANQUABLES

Le symbole de la ville est la tour de l’horloge qui est le point central de la capitale
Baladez-vous sur les abords du port et dans les ruelles de la ville où vous remarquerez les bâtisses datant de l’époque coloniale
La cathédrale de Marie de l’immaculée conception
Flânez dans le nouveau marché appelé aussi Maketi fou

VOYAGE EN OCÉANIE

Votre voyage sur mesure en Océanie !

Vous pouvez partir en vacances pour quinze jours ou trois semaines ? Un séjour en Océanie vous enchantera et vous garderez des souvenirs inoubliables de votre voyage.

Les amoureux seront séduits parles îles de Polynésie française comme Bora Bora ou Tahiti avec leurs eaux cristallines et leurs bungalows sur pilotis.
Les amateurs de voyages culturels choisiront un circuit en Australie où ils pourront alterner des visites à l’opéra de Sydney ou bien au Palais royal des expositions et son jardin avec des randonnées au sein des différents parcs nationaux du pays comme Parc national de Purnululu, le Parc national d’Uluru-Kata Tjuta ou encore les forêts humides Gondwana.
Emportez vos masques, tubas et palmes pour profiter de la beauté des fonds sous-marins et de la faune aquatique, les passionnés de plongée en bouteille iront plonger dans le parc maritime de la grande barrière de corail.

Afin que votre voyage soit paradisiaque et se dérouler paisiblement préparez bien l’ensemble des activités et réservez vos hôtels avant de partir.
Détente, bronzette, randonnées, plongées, l’Océanie vous captivera et vous laissera des souvenirs paradisiaques impérissables.
Bon voyage.