Iles Cocos

West Island , ville des Iles Cocos abrite 0 habitants.
Découvrez les monuments à visiter ainsi que ses musées lors d’un court séjour ou d’un week end à West Island.
Consultez les information suivantes :

MONUMENTS iles cocos – LES IMMANQUABLES

C’est l’île qui est la capitale des îles cocos, cette bande e terre en arc de cercle est habitée que d’une centaine de personnes
En dehors de l’aéroport le nombre de bâtiments est sommaire, il regroupe des magasins pour les touristes et de première nécessité
Le charme de cette île est ce sentiment de fragilité sur cette bande de sable atypique

VOYAGE EN OCÉANIE

Votre voyage sur mesure en Océanie !

L’Océanie est un continent d’eau et regroupe des centaines d’îles qui sont aussi belles les unes que les autres et propices aux voyages romantiques. Découvrez la vie des iliens, leurs traditions locales et apprenez à vous laisser bercer par le rythme locale.

Les habitants de certaines îles reculées d’Océanie abordent la vie comme leurs ancêtres plusieurs siècles plus tôt, laissez vous guider au travers des îles par un guide local et savourez la douceur de vivre de ces îles paradisiaques. Tous les sports nautiques sont pratiquées dans les pays océaniens, la mer est au cœur de la vie des habitants, pratiquez des sports comme le surf, la planche à voile, le jet ski ou encore le snorkelling. Visitez les réserves naturelles d’Océanie et pour les plongeurs ne manquez pas de voir la grande barrière de corail.

L’Océanie vous charmera par ses nombreux atouts notamment la gentillesse des habitants et leurs joies de vivre vous revigoreront. Déterminez les lieux que vous souhaitez visiter et réservez dès maintenant votre voyage, soit en prenant une formule package soit en composant un séjour sur mesure. N’oubliez pas de prendre des photos pour pouvoir continuer à rêver une fois rentré.
Bonnes vacances !