Iles Vierges des Etats-Unis

Consultez les information suivantes :

MONUMENTS iles vierges des etats unis – LES IMMANQUABLES

La place Francis Rothschild
La place du marché où se déroule le marché, vous pouvez achtez des produits frais mais aussi des vêtements
Le musée des 7 arcs
Le fort Christian construit entre 1672 à 1680 st la plus ancienne construction de l’île et abrite actuellement le musée des îles Vierges
La cathédrale de Saint pierre et Saint Paul
L’église des Saints Anglicans
La maison où est né le peintre Camille Pissaro et où il a passé son enfance

VOYAGE EN AMéRIQUE
Votre voyage sur mesure en Amérique !

Vous partez pour une semaine dix jours ou plus de quinze jours de vacances ? Un voyage en Amérique peut être idéale et à la portée de toutes les bourses quelque soit votre type de voyage.

Les îles de Cuba et de la République Dominicaine vous dépayseront le temps d’une semaine de farniente, pour des vacances de dix jours le Mexique vous révélera ses trésors archéologiques et pour un voyage de quinze jours et plus partez à la découverte de Machu Pichu.
Les monuments américains comme les temples Mayas ou les vestiges des villes de la civilisation Incas vous feront faire un voyage dans le temps. Traversez des villages ancestraux où le mode de vis n’a pas été modifié depuis des centaines d’années, prenez le temps de vous mêlez à la population location afin d’appréhender leurs traditions et leurs cultures.
L’Amérique vous fascinera par des trésors naturels qu’elle abrite comme la forêt d’Amazonie, la barrière de corail du Belize, les parcs naturels du Costa Rica, le mont Aconcagua ou encore les plages paradisiaques de la république dominicaine.

Pour pouvez partir en Amérique avec vos enfants mais certaines zones sont à éviter, il est conseillé de passer par une agence de voyage connaissant le pays.
Bon voyage.