Tourisme au Brunéi

Idées de circuit brunein

Commencez votre périple en découvrant la capitale Bandar Seri Begawan et notamment la superbe mosquée Omar Ali Saifuddin est impressionnante.  Poussez votre visite jusqu’au sud de la ville pour voir Istana Nurul Iman (le palais de la lumière de la foi)  qui est la résidence actuelle du Sultan.

Partez pour la deuxième plus grande ville du pays Kuala Belait où vous visitrz le arc du jubilé du des 25 ans de règne du Sultan, Hassanal Bolkiah Mu’izzaddin Waddaulah. Ce monument a été construit en faisant face à la mer de Chine du Sud, il propose de nombreuses activités notamment des expositions et des jeux pour les enfants.

Réaliser une petite croisière sur le fleuve Belait vers Kampong Sungai Teraban.

La ville de Seria mérite aussi que l’on réalise une escale pour voir notamment la mosquée de Pekan qui a été la première mosquée du pays à avoir été construite avec un dôme.

Les ornithologues en herbe seront ravis en allant à l’estuaire de Seria  Sungei  car ils pourront observer la migration des oiseaux.

 

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT

Découvrir  

    Dans quels pays partir pour avoir du soleil en février ?

    Le mois de février c’est encore l’hiver. Mais rien ne vous oblige à subir les rudes températures de cette période. Faites vos valises et rendez-vous dans l’un des pays du monde où il est possible de se prélasser au soleil même durant ce mois. Découvrez ici quelques-unes de ces destinations. Visiter l’Andalousie au sud de l’Espagne Cette région est l’endroit …

    Lire la suite  

    4 bonnes raisons de partir en croisière

    Les plus audacieux n’hésitent pas à prendre le large et à s’aventurer dans divers périples pour vivre des moments intenses et partir à la découverte du monde. Pour cette catégorie de personnes, les vacances en croisière font naturellement partie des incontournables pour essayer de nouvelles choses et pour voyager autrement. Mais peu importe, au moins une fois dans sa vie, …

    Lire la suite  

    Voyager à l’étranger avec un mineur : les documents à avoir sur soi

    Voulez-vous voyager à l’étranger avec un enfant ? Si avant, inscrire son enfant sur le passeport était suffisant pour se rendre à l’étranger, désormais ce temps est révolu. Il est maintenant obligatoire de fournir des documents, presque le même que celui des adultes pour les enfants de moins de 18 ans.   Quels sont les documents nécessaires ? Le voyage avec un …

    Lire la suite