Polynésie française

Papeete , ville de la Polynésie française abrite 0 habitants.
Découvrez les monuments à visiter ainsi que ses musées lors d’un court séjour ou d’un week end à Papeete.
Consultez les information suivantes :

MONUMENTS polynesie française – LES IMMANQUABLES

Le marché couvert de papeete est un festival de couleurs etde senteurs
Le bâtiment de la mairie de papeete
La cathédrale Notre Dame de Papeete
La place Tarahoi ou du gouvernement
Le Buste de Pouvana a Opaa
Le jardin de l’assemblée de Polynésie française
Le monument du Général De Gaule
Le monument aux morts
Le bâtiment de la présidence
Le temple protestant Paofai
Le parc Bougainville et le buste Bougainville
Le Canon de la Zélée et le canon du Seeadler
Promenez – vous sur la célèbre avenue Pouvanaa où vous bénéficierez de l’ombre de ces arbres plantés tout au long de la chaussée et dont certain sont centenaires
Pour les amoureux de la voile partez en croisière à partir du port de plaisance de la ville pour découvrir les rivages de l’île

VOYAGE EN OCÉANIE

Votre voyage sur mesure en Océanie !

Les passionnés de sports nautiques, de plongées sous marine de vie au grand air seront ravis de jouer les robinsons Crusoé sur les nombreuses îles d’Océanie.
Découvrez les fabuleuses montagnes bleues d’Australie, les paysages verdoyants de nouvelle Zélande, les célèbres volcans d’Hawaï, la région des lacs de Willandra, le parc national de Kakadu, l’atoll corallien Rennell Est situé sur les îles Salomon.
Les férus de jeux nautiques et des sports aquatiques seront ravis par les superbes plages permettant de faire du surf ou du char à voile mais aussi par la température exceptionnelle de l’eau.
Les pays d’Océanie offre des panoramas paradisiaques, destination privilégié des nouveaux mariés pour ces paysages romantiques et sa douceur de vivre.

Préparer bien votre séjour en vérifiant la validité de votre passeport dès maintenant et en ciblant les lieux que vous souhaitez visiter et les activités que vous souhaitez réaliser, nous vous conseillons de réserver votre hôtel en amont à proximité des lieux touristiques choisis.
Préparez vos bagages en vous renseignant en amont sur la météo et les températures que vous aurez pendant votre voyage en Océanie.
Bonnes Vacances !