Suisse

Genève, située sur les rives du lac Léman vous ravira par son charme et son calme. Excursions en bateau sur le lac, promenade sur les berges et visite dans la vieille ville valent le détour.
Montez également au sommet du Mont Salève, d’où vous jouirez d’un panorama saisissant de la ville. Ne manquez pas la Cathédrale Saint-pierre et la place du Bourg de four.

A Lausanne, rendez vous à la place Saint François, la cathédrale ainsi que le musée olympique.
Flânez dans la vieille ville de Fribourg, visitez le musée d’art et d’histoire et allez voir les collections de Nikki de Saint Phalle.

Berne vous enchantera pour sa veille ville, mais aussi par sa visite obligée de la maison d’Albert Einstein.

Pour les passionnés de châteaux, c’est dans la région du lac de Thoune, au sud de Berne, qu’il faut se rendre. A Bâle, visitez le musée des instruments de musique et le moulin à papier. Une promenade dans la vieille ville est aussi très agréable.

La station touristique de Lucerne vous ravira pour ses montagnes escarpées, ses villages typiques et ses prairies fleuries. Le site offre de magnifiques randonnées à faire.

Enfin, promenez vous dans les rues piétonnes de la vieille ville de Zurich, qui abrite la majorité des monuments de la ville. Banques et commerces de luxe sont évidemment au rendez vous, tandis que le clocher de l’église Saint-pierre est ornée de la plus grande horloge d’Europe.