L’île Montserrat est située dans la mer des caraïbes, découverte au 16ème siècle par Christophe Colomb, elle a été longtemps disputée par la France et l’Angleterre qui gardera finalement le territoire.

Cette île des Antilles est pleine de charme, la période idéale pour s’y rendre est de décembre à Avril.

L’île de Monteserrat possède un patrimoine naturel impressionnant entre les récifs de corail et sur les terres le volcan toujours actif.
L’attraction principale de l’île est de loin le volcan La Soufrière toujours en activité.
Après des années de sommeil le volcan s’est réveillé en 1995 détruisant une partie de la ville de Plymouth, le chef lieu, et condamnant les habitants à se déplacer de l’autre coté de l’île. Cette terre qui gronde est impressionnante à observer, les vulcanologues en herbe seront ravis. Partez en randonnées à l’intérieur des terres de Montserrat.

Les fonds sous-marins sont tout aussi impressionnants, de nombreux spots de plongées sont à faire, vous nagerez au milieu de multiples poissons colorés entourés de coraux.
Les sites de Littele Bay et Carr’s Bay sont à explorer.

Entre deux plongées, profitez également des belles plages de Montserrat ou en dehors du farniente vous pourrez réaliser toutes sortes d’activités nautiques.