Iles Vierges britanniques

Les îles vierges britanniques sont un archipel composé de plus de 40 îles et ilots pour la plupart inhabités. Cet archipel possède de nombreux parcs nationaux.

L’île de Tortola est la plus peuplée de l’archipel, rendez-vous dans la capitale Raod Town pour appréhender l’histoire de ces îles en allant visiter le musée des îles vierge britanniques. Promenez-vous dans les Jardins botaniques d’O’Neal où vous découvrirez des chutes d’eau, un étang et des maisons d’oiseaux.
Pour ceux qui souhaitent réaliser des randonnées, partez à l’assaut du point le plus haut de l’île : Sage Mountain.

Détendez-vous le long des nombreuses plages paradisiaques de l’île par exemple les plages de Long Bay et Cane Garden Bay seront parfaites pour une séance bronzette et réaliser des jeux aquatiques comme la planche à voile, le snorkelling, le bateau à voile ou tout simplement la recherche de coquillages.

Passer également sur l’île Virgin Gorda, et visitez le parc de la Crête de Gorda où vous découvrirez une grande variété de plantes exotiques, grimpez en haut de la tour d’observation où vous aurez une vue splendide sur les îles voisines. Passez sur le site de Little Fort, ruines d’une ancienne forteresse.