Iles Turks et Caïques

Les îles Turks et Caïques sont situées dans la mer des Caraïbes, cette destination est idéal pour les romantiques ou les personnes en quête de vacances relaxantes.

Cet endroit paradisiaque avec ses eaux cristallines vous enchantera. Atterrissez sur l’île Grand Turk et commencez par visiter la capitale Cockeburn Town.
Prenez connaissances de l’histoire de l‘île et de ses habitants en vous rendant au musée national des îles Turks et Caïques.

Les plongeurs seront ravis par la diversité marine des fonds la barrière de corail est extraordinaire. Ceux qui le souhaitent pourront partir en excursion pour plonger en bouteilles ou en snorkelling sur l’île de Salt Cay.

Jouer les Robinsons Crusoés, lors d’une excursion sur l’île inhabitée de Gibbs Cay.
Gouter à la musique des Caraïbes en assistant à des concerts improvisés dans les rues de Grand Turk.

Détendez-vous sur les longues plages et profitez de tous les sports nautiques, planche à voile, scooter des mers, snorkelling et baignades.

Si vous avez le temps allez visiter l’ensemble des îles Turks et Caïques, des tours en bateau sont organisées afin de vous faire découvrir par mer ces îles uniques.

Pour les amateurs de pêche, des tours en bateau sont organisés à la journée où vous pourrez pêcher en toute tranquillité au milieu de la multitude de poissons et des eaux claires des Caraïbes.