Iles Caïmanes

Les trois îles Caïmanes sont un petit paradis au sein des Caraibes. Grand Cayman, Cayman Brac, and Little Cayman.

Sur Grand Caiman (la plus grande île) de multiples activités sont à réaliser. Commencez par le musée national des Iles Caimans, puis continuez avec le site historique de San Pedro où vous pourrez visiter une bâtisse édifiée en 1780 finissez votre journée en vous baladant dans le parc botanique Elizabeth 2. Baladez-vous dans la ville principale George Town et notamment son marché.

Rendez-vous en Enfer dans le village Hell (enfer en anglais) qui vous propose de poster une carte postale depuis « l’enfer ». Ce village titre son nom d’une formation atypique de roches, donnant un spectacle désolation totale.

Les amateurs de plongée seront ravis, partez à Stingray City, nager avec les raies, cette attraction n’est réservé qu’aux plongeurs en bouteilles, vous pouvez y aller en snorkelling. Emotion garantie ! De même allez observer les tortues depuis la ferme de Tortue de mer de Grand Cayman. Sur Little Cailmas, le spot de plongée Bloody Bay Wall est magnifique et à réaliser si vous plongez en bouteilles.

Enfin, ne manquez pas l’expérience d’Atlantis Submarine « un sous-marin civil » vous emmenant explorer le récif corallien et les centaines de poissons colorés peuplant les fonds sous–marins des îles Caïmanes.