Tegucigalpa, la capitale d’Honduras, a été fondée en 1578 par les colonisateurs espagnols.Cet héritage se ressent à travers les nombreuses églises qui parsèment la ville, la plus vielle église à visiter est celle de San Francisco construite en 1590.
Allez visiter la galerie nationale des arts offrent des œuvres allant de l’époque préhistorique à l’art contemporain.

Puerto Cortes est une ville à voir, un des ports les plus fréquentés d’Amérique latine, cette destination située sur la côte atlantique est très prisé des américains

Arrêtez-vous à San Pedro de Sula, la capitale économique du Honduras et rayonnez autour de la ville en visitant les ruines Maya de Copán (site archéologique datant de 2000 ans) et Roatán un lieu touristique idéal pour les passionnés de pêche et de plongées.

Rendez-vous à Tela, ville balnéaire atlantique et baladez-vous dans le Jardin botanique de Lancetilla, ce second jardin le plus grand du monde abrite des centaines d’espèce des plantes différentes ainsi que 200 espèces différentes d’oiseaux tropicaux qui feront le bonheur des petits et des grands.

Réalisez également des promenades dans le parc national El Cusuco.

Le Honduras compte des îles paradisiaques idéales pour la plongée, le snorkeling ou le farniente – l’île Bay, Cayos Cochinos, l’île Guanaja et l’île Utila.