TOURISME DANS LES ILES VIERGES DES ETATS-UNIS

IDÉES DE CIRCUIT INSULAIRE-DES-ILES-VIERGES-DES-ETATS-UNIS

Les îles vierges Américaines sont situées à côté de leurs sœurs jumelles les îles vierges britanniques.
Les îles vierges américaines sont composées au-delà de multiples petites îles de trois îles principales Saint-Thomas (83 km²), Saint-John (52 km²) et Sainte-Croix (207 km²).

La capitale de Charlotte Amalie est pour accueillir dans son port des Yacht, bateaux de croisières ou de luxueux voiliers.

Flânez dans les ruelles de la ville et faites de bonnes affaires dans les nombreuses boutiques de Main Street où de nombreux produits sont détaxés !
Visitez le musée national des îles vierges américaines situé sur le site historique de Fort Christian (ancienne forteresse construite au 17ème siècle pour protéger l’île des pirates).

Montez en haut du pic le plus haut des îles à 474 m sur le site de Crown Mount et faites une pause devant la vue qui s’offrira à vous.

Baignez –vous sur l’incontournable plage de Magens Bay, tous les sports nautiques peuvent être pratiqués ainsi que la bronzette !

Ne manquez pas d’aller la plus grande des îles : Sainte Croix. L’architecture de cette île est marquée par l’époque coloniale, vous pouvez visitez des anciennes demeures coloniales ainsi que des anciens forts. Les plus beaux spots de plongée se situent au large de l’île de Sainte Croix.