Un séjour incroyable et inoubliable au meilleurs destinations exotiques

la province de Québec
Que découvrir dans un long séjour touristique dans la province du Québec ?
18 octobre 2019
Destinations exotiques

À la recherche d’une destination encore méconnue, originale et insolite ? Privilégiez les circuits hors des sentiers battus. En choisissant un pays peu touristique comme destination de villégiature, les voyageurs en quête de dépaysement vivront un séjour fantastique dans des lieux paisibles et exotiques. Au cours d’un voyage organisé au Japon, les vacanciers pourront profiter d’un circuit atypique en explorant des paysages authentiques.

Destinations incontournables pour les amateurs d’exotisme

L’avantage avec Istanbul est que la ville surprend par son brassage ethnique. Lors d’un séjour dans la ville turque surnommée la perle du Bosphore, les touristes découvriront un mélange culturel entre le Moyen-Orient, l’Europe et l’Asie. Pour faire le plan de souvenirs locaux, flâner dans les allées du grand bazar.

Au Cambodge, les globe-trotters feront d’émouvantes rencontres avec une population souriante et chaleureuse. En découvrant le pays des Khmers, il ne faut pas oublier d’explorer les temples Angkor. Ces temples sont connus pour leurs paysages à couper le souffle.

Durant un voyage en Afrique du Sud, les touristes seront ravis de la grande diversité des coutumes, des paysages et des ethnies. Chaque nouvelle région est l’occasion de découvrir un autre monde. Lors d’un voyage Japon organisé, les voyageurs apprécieront le charme nippon et la beauté du pays du soleil levant en participant à des circuits hauts en couleur.

Les meilleures destinations de voyage à travers le monde

Certaines destinations de villégiature comblent l’envie des voyageurs occasionnels ou chevronnés. Ainsi, les temples d’Angkor sont des sites archéologiques à découvrir au cours d’un voyage au Cambodge. Ce temple immense dédié au dieu Vishnou possède des blocs de grès dont des dessins retracent des légendes du Mahabharata, Ramayana et Puranas.

Ceux qui se rendent en Australie ne devront pas oublier de visiter la majestueuse Grande Barrière de corail. Cette merveille naturelle est considérée comme le plus grand récif corallien de la planète. 400 espèces de coraux, 1500 sortes de poissons, 30 types de dauphins, baleines et marsouins y vivent. En consultant l’agence de voyages en ligne https://www.exoticca.fr/ les touristes pourront bénéficier de voyages à forfait à la découverte des destinations exotiques en Russie, Sri Lanka, Maldives, Afrique, Europe, Amérique… L’achat du circuit se fait en ligne, sans attendre de devis.

Quelques idées de voyages insolites

Pour apprécier un paisible voyage, il existe plusieurs endroits encore préservés du tourisme de masse. Organiser un séjour en Antarctique pour découvrir des lieux originaux, insolites et encore méconnus du grand public. Les premiers circuits touristiques vers l’Antarctique remontent à 1957. Ce pays très peu exploré peut être visité en prenant un navire de croisière qui part d’Ushuaïa en Argentine, Port Stanley ou Punta Arenas au Chili. Certains explorateurs se rendent en Antarctique par avion.

La Mongolie offre aux vacanciers des cadres naturels pittoresques, une variété de paysage désertique et lunaire préservée des tourismes, une grande étendue de steppe, une culture surprenante ainsi qu’un style de vie nomade unique au monde. Pour simplifier l’organisation d’un séjour exotique, rendez-vous sur https://www.exoticca.fr/.