Conciergerie d’Airbnb à Marseille : comment ça marche ?

sports d'hiver
Comment skier tout en respectant l’environnement ?
16 septembre 2019
Visiter New York
Visiter New York : Trouvez le pass qui vous convient le mieux !
7 octobre 2019
Conciergerie d’Airbnb à Marseille

Marseille est une ville très prisée des vacanciers pendant l’été. À proximité de la mer, avec ses superbes calanques et ses sites touristiques et historiques, beaucoup de touristes font le choix de louer un Airbnb. Voyant cet engouement face aux locations saisonnières de courte durée, les propriétaires y voient une opportunité de se faire de l’argent en plus. Pour simplifier la gestion de votre bien, faites appel à une conciergerie d’Airbnb à Marseille.

Qu’est-ce qu’une conciergerie d’Airbnb à Marseille ?

Faire appel à un service de conciergerie à MarseilleLa conciergerie d’Airbnb à Marseille est un service proposé notamment par Hostnfly qui se chargera de la gestion de votre location saisonnière dans la cité phocéenne. Ses principales missions afin de vous simplifier votre quotidien ?

–        L’accueil des arrivants ;

–        Le service de ménage ;

–        Le check-in et le check-out ;

–        La mise en place d’une annonce ;

–        La communication avec les voyageurs.

Il est intéressant de faire appel à un service de conciergerie d’Airbnb à Marseille si, en tant que propriétaire, vous désirez louer votre bien sur certaines périodes de l’année sans pour autant avoir à vous pencher sur les obligations d’une mise en location. Vous n’aurez pas besoin d’être présent sur les lieux pour la remise des clés ainsi que le départ des visiteurs. Ainsi, vous pourrez déléguer les tâches ménagères et vous profiterez pleinement de tous les services en sus.

Pourquoi faire appel à un service de conciergerie à Marseille

En tant que propriétaire de location de vacances, vous avez sûrement un travail à temps plein ou encore des responsabilités diverses, qui vous empêchent de veiller au respect de certaines tâches obligatoires comme faire le ménage, parler avec les voyageurs ou encore accueillir les voyageurs. Même si le projet est attractif, vous pouvez être réticent à la vue de la gestion de toutes ces tâches.

Faire appel à une conciergerie d’Airbnb à Marseille, c’est bénéficier d’un service d’accompagnement dans toutes les démarches de mise en location sur Airbnb, de l’accueil au ménage, et en veillant à ce que les annonces soient bien optimisées. Aussi, elle se chargera de proposer des prix dynamiques adaptés à la saison. Vos revenus locatifs seront maximisés avec une bonne présence sur les plateformes de location comme Airbnb.

Vous n’aurez donc plus de souci à vous faire concernant toutes les tâches logistiques grâce à une conciergerie d’Airbnb à Marseille. Mais ce qui est avantageux aussi, c’est qu’elle peut accomplir toutes les missions d’une agence immobilière, dont :

  • Vendre les atouts du bien auprès des voyageurs et des visiteurs ;
  • Créer de belles annonces ;
  • Prendre de jolies photos ;
  • Communiquer avec les voyageurs.

Faire appel à des professionnels, c’est éviter la détérioration de son bien et voir son annonce être optimisée régulièrement pour une meilleure rentabilité du bien.

Le coût de la prestation

Pour le service de conciergeries d’Airbnb à Marseille, le prix est généralement de 20% de celle des nuitées. À cela s’ajoutent divers frais fixes qui sont additionnés aux réservations et qui serviront à pallier toutes les dépenses logistiques.

Dans tous les cas, le choix de sa conciergerie d’Airbnb à Marseille doit se faire avec minutie, car les tarifs qui sont affichés sont souvent erronés (étant donné que certaines agences n’incluent pas les frais annexes par exemple). Aussi, il faudra faire attention aux agences qui facturent le ménage à un prix exorbitant.

Marseille : une ville qui vaut le détour

Une conciergerie d’Airbnb à Marseille est indispensable pour vous aider à gérer votre location de vacances et pour vous alléger de certaines tâches. Marseille est une ville culturelle, historique et touristique qui attire de nombreux touristes tous les ans. Entre le fort St Jean, le Musée des Beaux-Arts et de nombreux évènements mettant à l’honneur la culture de la ville, impossible de ne pas être conquis.

Ouverte sur la méditerranée, son littoral est propice à de nombreuses activités nautiques et randonnées. Connue pour ses spots de plongées, ses plages, ses parcs, ses calanques, la cité phocéenne émerveille les touristes. De nombreux hébergements Airbnb y sont disponibles afin de s’immerger dans la culture de ville. Pourquoi par le vôtre ?

Pour trouver des idées de vacances consulter ce site web.