Un safari en Inde à la rencontre des Tigres

Une plongée au cœur des parcs nationaux d’Inde à dos d’éléphants.

L’Inde abrite une faune variée au travers des parcs de Ranthambore, de Kanha et de Bandhavgarh.
Ces réservez naturels permettent d’observer des tigres et des léopards à l’état sauvage.
La visite des parcs avec un naturaliste permet de prendre conscience de la diversité de la flore et de la faune et de pouvoir observer les animaux en pleine nature.
Les circuits proposent de dormir directement dans les parcs et ainsi de profiter pleinement de la réserve pendant toute la durée du voyage.

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT

Découvrir  

    Vacances en familles : bénéficier des séjours agréés VACAF

    Le VACAF est une aide financière accordée aux familles avec des revenus modestes pour se payer des vacances avec leurs enfants. Avec plus de trois mille six-cents sites agréés par ce dispositif, vous pouvez profiter d’un séjour agréable en famille à moindre coût. Trouver une location agréée VACAF Pour s’offrir des vacances avec le dispositif vacaf, vous devez trouver la …

    Lire la suite  

    Choisir Costa Brava pour vos prochains vacanaces

    Entre mer et montagne, entre plages de sable fin et falaises abruptes, entre villages de pêcheurs et grands centres touristiques, la Costa Brava dévoile ses particularités au gré des saisons. Pour profiter pleinement de ses attraits, louer une maison ou un appartement semble être la solution idéale. Vivre à l’heure espagnole donne alors tout son sens à vos vacances. Une …

    Lire la suite  

    X conseils pour réussir son roadtrip en Martinique

    Située dans les Antilles françaises, entre les îles de la Dominique et celle de la Sainte-Lucie, la Martinique est une destination touristique qui présente d’innombrables activités ainsi que plusieurs sites incontournables. Elle possède une superficie qui est 8 fois plus petite que celle de la Corse. À cet effet, les voyages en voiture sont idéaux pour parcourir ce département. Afin …

    Lire la suite