voyage à Marbella

Pourquoi choisir l’Espagne pour ses vacances ?

Parmi les principales destinations touristiques de l’Europe, aucune ne peut rivaliser avec l’Espagne, un pays avec une beauté naturelle et une ambiance chaleureuse. Tous les ans, ce dernier attire plus de 60 millions de visiteurs. Possédant son art de vivre, et ses propres traditions, ce magnifique pays s’avère être la destination idéale pour vos prochaines vacances. Afin de vous convaincre, voici quelques raisons à prendre en compte !

L’Espagne : description et localisation

Avant d’entrer dans le vif du sujet, il importe de faire un rappel sur l’Espagne et sa situation géographique. Nommé officiellement « Royaume d’Espagne », il s’agit d’un pays se trouvant au sud-ouest de l’Europe (sur la péninsule ibérique) dont la capitale est « Madrid ». Ayant 17 régions autonomes, ce dernier compte parmi les pays les plus montagneux. Il possède également l’une des forêts les plus luxuriantes de l’Europe. Avec 8 000 kilomètres de côtes, ce pays dispose de nombreux paysages sublimes, et des déserts arides. À savoir aussi que l’Espagne abrite plusieurs réserves de biosphère de l’UNESCO. Sans oublier les diverses cultures, les richesses patrimoniales (palais, musées, château médiéval, etc.), les monuments modernistes, et les œuvres artistiques.

Visiter ce magnifique pays implique également un voyage à Marbella : une station balnéaire se situant sur la Costa del Sol dans la région d’Andalousie, au sud de l’Espagne. Cette ville dispose de plusieurs montagnes et plages, d’hôtels de luxe, et de nombreuses activités pour tous les goûts (golf, boites de nuit…). Impressionné ? Vous pouvez organiser votre voyage à Marbella sans difficulté à l’aide d’une agence en ligne.

Que faire à Marbella, en Espagne, durant ses vacances ?

Lors de votre voyage à Marbella, vous découvrirez de nombreuses activités touristiques à faire. S’ennuyer dans cette ville moderne d’Andalouse est tout simplement impossible. Dans un premier temps, vous pourriez visiter la « Plaza de los Naranjos », le cœur de la vieille ville de Marbella. Les édifices historiques et les maisons andalouses blanches typiques y sont à contempler. Sans oublier « l’église Notre-Dame de l’Incarnation » ou la cathédrale de Marbella. Dans un second temps, vous avez le privilège de parcourir et photographier « l’Avenida Del Mar » ou l’avenue de la mer. Il s’agit d’un musée exposé en pleine lumière qui abrite les dix sculptures de Salvador Dalí. Les boutiques, les restaurants et les terrasses y sont à tirer de profit. En outre, vous pourriez aussi profiter du soleil et des sables de Bounty Beach. Appelée aussi « Playa Del Cable », cette plage est idéale pour jouer au volley-ball, et pour faire de divers sports nautiques. Envie de faire du shopping ? Le complexe « Parque Comercial La Cañada » sera à votre disposition. Ce grand centre commercial abrite des boutiques de marques internationales, des aires de jeux pour enfant, et une salle de cinéma.

Passer ses vacances en Espagne : pourquoi choisir ce pays ?

Nombreuses sont les raisons d’opter pour un voyage à Marbella et dans toute l’Espagne. Dans une première lancée, l’Espagne vous offre 365 jours de soleil et de beau temps. En effet, ce beau pays est avantagé d’un ciel bleu et d’un agréable climat méditerranéen tout au long de l’année. Ipso facto, il est possible de visiter ce pays en toutes saisons (même en hivers). Dans une autre lancée, passer ses vacances en Espagne est une solution très économique pour ceux qui ont des budgets limités. Effectivement, les vols vers les grandes villes ainsi que les hôtels s’avèrent être très abordables. Les nourritures, les vêtements et les accessoires y sont également moins chers. Par ailleurs, certaines activités touristiques demeurent gratuites.

Faire un voyage en Espagne vous offre l’occasion de vous enrichir culturellement et de faire des échanges directs avec les Espagnols. Ainsi, vous découvrirez leur mode de vie et pourriez accumuler des souvenirs inoubliables. Par la même occasion, vous pouvez apprécier les gastronomies et spécialités locales, participer aux traditions et fêtes locales, profiter à maximum de ses plages, de ses paysages, ainsi que ses trésors culturels.

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT

Découvrir  

    Pourquoi choisir l’Espagne pour ses vacances ?

    Parmi les principales destinations touristiques de l’Europe, aucune ne peut rivaliser avec l’Espagne, un pays avec une beauté naturelle et une ambiance chaleureuse. Tous les ans, ce dernier attire plus de 60 millions de visiteurs. Possédant son art de vivre, et ses propres traditions, ce magnifique pays s’avère être la destination idéale pour vos prochaines vacances. Afin de vous convaincre, voici …

    Lire la suite  

    En vacances à Faro : louez une voiture pour vos déplacements

    Les vacances sont des moments propices pour échapper au stress du quotidien et renforcer des liens avec vos proches. Cependant, pour vous assurer de passer de moments agréables, vous devez choisir une bonne destination. Pour préparer votre séjour, il est aussi important de vous renseigner sur les moyens de déplacement disponibles sur place avant d’effectuer votre voyage. Cela vous permettra …

    Lire la suite  

    Quel hébergement pour vos voyages professionnels ?

    Lors d’un déplacement professionnel, outre la raison principale du voyage, l’hébergement est toujours un sujet très important. Il faut y penser bien avant de partir, car il contribue largement aux conditions de réussite de ce genre de voyage. L’offre d’hébergement est actuellement de plus en plus diversifiée afin de répondre à toutes sortes d’attentes. Généralement, pour un séjour professionnel, vous …

    Lire la suite