Tourisme à Madagascar

Que circuit propose l’agence ?  Les temps forts du voyage

Madagascar se relève peu à peu de ses problèmes politiques passés et les voyagistes spécialistes de cette merveilleuse destination proposent des séjours réellement séduisants pour attirer les touristes. L’Agence Jacaranda est de celles sur lesquelles on peut compter pour leur professionnalisme et la qualité de leurs offres. Le circuit Voyage bleu figure parmi les meilleurs produits de l’Agence Jacaranda. D’une durée de 14 jours, ce circuit met l’accent sur la partie nord de l’île comprenant la ville de Diego Suarez, les îles de Nosy-Be et Nosy Iranja, les localités d’Antanambao, d’Ambariomena, d’Ankarana, d’Ankify, d’Anjiambe …etc.
Cette région présente une richesse naturelle et culturelle hors du commun. Une grande partie du circuit se déroule sur la terre ferme pour découvrir les parcs nationaux abritant des espèces animales et végétales impressionnantes, de même que des curiosités naturelles uniques au monde. C’est le cas des tsingy rouges du parc national d’Ambre. Rappelons que les tsingy sont une sorte d’excroissances calcaires sorties de terre il y a des milliers d’années et sculptées par la pluie, le vent et d’autres éléments climatiques. Le résultat est impressionnant puisqu’il y a des canyons et des pointes calcaires n’existant que sur le territoire malgache. Ce parc abrite également un fleuve sous-terrain de 120 km. Il y règne une ambiance inviolée qui vous transporte à des années lumières de toute civilisation. Vous apprécierez aussi la grotte des crocodiles. Par ailleurs, une grande partie du circuit se déroule sur l’île de Nosy-Be et sur les îlots alentours. Cela veut dire farniente sur une plage de sable fin bordée de cocotiers, baignade dans une eau turquoise et chaude, plongée sous-marine pour découvrir le fond marin unique et exceptionnel du littoral …
Vous apprécierez également les trajets en bateau (à moteur et traditionnel) pour passer d’îlot en îlot sans parler du confort des hôtels et de la saveur de la gastronomie locale, composée essentiellement de fruits de mer et de fruits exotiques. Découvrez tous les détails de ce circuit sur http://www.jacaranda.fr

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT

Découvrir  

    Dans quels pays partir pour avoir du soleil en février ?

    Le mois de février c’est encore l’hiver. Mais rien ne vous oblige à subir les rudes températures de cette période. Faites vos valises et rendez-vous dans l’un des pays du monde où il est possible de se prélasser au soleil même durant ce mois. Découvrez ici quelques-unes de ces destinations. Visiter l’Andalousie au sud de l’Espagne Cette région est l’endroit …

    Lire la suite  

    4 bonnes raisons de partir en croisière

    Les plus audacieux n’hésitent pas à prendre le large et à s’aventurer dans divers périples pour vivre des moments intenses et partir à la découverte du monde. Pour cette catégorie de personnes, les vacances en croisière font naturellement partie des incontournables pour essayer de nouvelles choses et pour voyager autrement. Mais peu importe, au moins une fois dans sa vie, …

    Lire la suite  

    Voyager à l’étranger avec un mineur : les documents à avoir sur soi

    Voulez-vous voyager à l’étranger avec un enfant ? Si avant, inscrire son enfant sur le passeport était suffisant pour se rendre à l’étranger, désormais ce temps est révolu. Il est maintenant obligatoire de fournir des documents, presque le même que celui des adultes pour les enfants de moins de 18 ans.   Quels sont les documents nécessaires ? Le voyage avec un …

    Lire la suite