Tourisme au Fidji

Idées de circuit fidjien

L’aéroport des îles Fidji est à Nadi, c’est donc de là que commencera votre périple. L’île de Viti levu est la plus touristique et la plus grande. La capitale, Suva, propose un musée très intéressant sur l’histoire du pays et un marché incontournable. Havre de repos, la ville la plus peuplée du pays est considérée comme l’une des plus agréables de tout le pacifique.

La très préservée île de Nagani vous ravira pour ses multiples activités. Vous pourrez y loger dans de charmants bungalows en sirotant la spécialité locale, une boisson à base de racines pillées. Canyoning, randonnées, et baignades dans des eaux turquoises sont également au rendez vous.

Les îles Mamanucas, ainsi que les îles Yasawas sont à ne pas manquer : leur décors de carte postale donnent un avant goût du paradis sur terre…

L’île de Treasure Island accueille quand a elle des clients au porte monnaie bien rempli.

Les îles du nord, plus sauvages, parmi lesquelles Vanua Levu et Taveuni, raviront les amateurs de plongée. Les sites marins figurent sans nul doute parmi les plus beaux de la planète.

Découvrez les cultures traditionnelles Fidjiennes, comme les échanges de dents de baleine, rendez vous dans les villages montagnards où vous dormirez dans des cases typiques.

La gentillesse des habitants de ces îles du bout du monde est indéniable.

 

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT

Découvrir  

    Dans quels pays partir pour avoir du soleil en février ?

    Le mois de février c’est encore l’hiver. Mais rien ne vous oblige à subir les rudes températures de cette période. Faites vos valises et rendez-vous dans l’un des pays du monde où il est possible de se prélasser au soleil même durant ce mois. Découvrez ici quelques-unes de ces destinations. Visiter l’Andalousie au sud de l’Espagne Cette région est l’endroit …

    Lire la suite  

    4 bonnes raisons de partir en croisière

    Les plus audacieux n’hésitent pas à prendre le large et à s’aventurer dans divers périples pour vivre des moments intenses et partir à la découverte du monde. Pour cette catégorie de personnes, les vacances en croisière font naturellement partie des incontournables pour essayer de nouvelles choses et pour voyager autrement. Mais peu importe, au moins une fois dans sa vie, …

    Lire la suite  

    Voyager à l’étranger avec un mineur : les documents à avoir sur soi

    Voulez-vous voyager à l’étranger avec un enfant ? Si avant, inscrire son enfant sur le passeport était suffisant pour se rendre à l’étranger, désormais ce temps est révolu. Il est maintenant obligatoire de fournir des documents, presque le même que celui des adultes pour les enfants de moins de 18 ans.   Quels sont les documents nécessaires ? Le voyage avec un …

    Lire la suite