Carte gold mastercard : votre partenaire de voyage

Vacances ou déplacements professionnels, un voyage demande toujours une bonne préparation. En effet, vous n’êtes pas à l’abri d’imprévus et d’accidents en cours de route. La carte Mastercard Gold vous permet de voyager sereinement. Le détenteur bénéficie d’une assurance voyage qui lui permet de séjourner à l’étranger sans penser à ces soucis.

La Gold Mastercard : de quoi s’agit-il ?

Les cartes bancaires se déclinent généralement en trois gammes, à savoir les classiques, les prémiums et les très haut de gamme. La carte gold mastercard appartient à la gamme prémium. Avec cette carte bancaire, le détenteur jouit d’une assurance voyage pour un déplacement en Europe ou à l’étranger.

En France, les banques traditionnelles et celles en ligne proposent cette carte bancaire.

La carte Gold est une carte de crédit accessoire à un crédit renouvelable annuellement. Elle est utilisable au comptant ou à crédit au choix lors du paiement.

La gold Mastercard couvre les accidents et les annulations.

La carte gold Mastercard vous permet de bénéficier des garanties suivantes :

– L’assurance décès ou invalidité : ces deux incidents peuvent survenir lors d’un accident à l’étranger. La prise en charge est valable lorsque le détenteur a eu un accident à bord d’un moyen de transport public réglé par la carte. Vous bénéficiez également d’une prise en charge si vous étiez à bord d’un véhicule de location.

– L’assurance annulation ou interruption de voyage : ces deux situations sont prises en charge si votre santé ou celle d’un membre de votre famille en est la cause. Les sinistres comme l’incendie ou les dégâts des eaux sont aussi pris en charge par la carte gold. Après la réservation de votre voyage, vous faites l’objet d’un licenciement économique.

La gold Mastercard assure les retards et perte de bagages

L’assurance retard : vous n’êtes pas à l’abri du retard d’un d’avion ou d’un train lors de votre voyage. Pourtant, ce retard engendre des frais supplémentaires comme l’achat de nouveaux billets et les frais d’hôtels. Ces dépenses sont couvertes par la Mastercard Gold.

L’assurance retard ou perte de bagages : Vos bagages sont acheminés en retard, tous vos vêtements et vos produits d’hygiène sont à l’intérieur ? Pire, ils ont été égarés durant le vol ou endommagés. La Mastercard Gold peut vous indemniser concernant les retards ou les pertes. Le transporteur étant le premier responsable, votre assurance bagage compense uniquement la somme déjà versée par la compagnie pour les dégâts occasionnés.

Les avantages d’utiliser un Mastercard gold durant un voyage

Avec la carte Mastercard Gold, vous n’avez plus à vous soucier du change de devises. Vous pouvez retirer de l’argent auprès d’un distributeur en devise locale et la somme est automatiquement convertie.

Cette carte vous permet de voyager dans plusieurs pays sans craindre un refus. Vous pouvez également réaliser un paiement en ligne, car des milliers d’entreprises acceptent ce mode de paiement.

Lors d’un voyage, une assistance est toujours la bienvenue. La carte gold vous permet de bénéficier des garanties suivantes :

– rapatriement en cas d’accident ;
– frais de déplacement d’un proche si le rapatriement n’est pas possible ;
– assistance légale ;
– avances des frais d’hospitalisation ;
– service de conciergerie.

Suisse
Destination Suisse : les informations utiles pour circuler en voiture

La Suisse est un pays fascinant qui se distingue à la fois par sa situation géographique, sa culture, son histoire et son système politique. Réputée pour son environnement préservé, sa sécurité et son niveau de vie élevé, elle offre une…

Lirela suite
champagne
Le champagne : un cadeau élégant et raffiné

Offrir du champagne comme cadeau, c’est du grand classique, mais c’est toujours apprécié par les parents. Coffret-cadeau, éditions limitées, cuvée prestige Grand cru, millésimé, champagne bio, grand format ou champagne tape-à-l’œil, le choix est vaste selon vous préférences et votre…

Lirela suite
Machu Picchu
Cinq itinéraires pour voyager à moto dans des contrées sauvages

La plupart d’entre nous ne peuvent pas prendre une moto et faire le tour du monde, même si nous le souhaitons. Cependant, nous disposons presque tous de quelques jours de congé, pendant lesquels vous pouvez vous envoler vers n’importe quelle…

Lirela suite

Plan du site