Camping en Ile-et-Vilaine

Quatre bonnes raisons de partir en vacances au camping :

  • La convivialité
  • Une vie en plein air (camping de bord de mer, à la montagne ou à la ferme)
  • Des vacances à petit budget
  • Des animations pour les enfants, des complexes aquatiques et sportifs

Choisissez le camping pour vos vacances en Ile-et-Vilaine.

Camping ou hôtellerie de plein air, le principe reste le même : Une vie en communauté et en pleine nature. De nombreux vacanciers français choisissent de type de location pour une question de budget mais aussi pour passer des vacances conviviales.
Les hôtelleries illéenness de plein air proposent la location de petits chalets et de mobil-home proposant un confort optimum puisque vous avez des couchages, une cuisine équipée, une petite salle de bain avec des toilettes, un lavabo et une douche.
Les campings illéens proposent eux aussi ce type de prestations mais le cœur de la location reste des emplacements pour des caravanes ou des tentes.
Les tentes moins confortables que des mobil-homes ? Actuellement des tentes familiales proposent des espaces dédiés plusieurs chambres sont séparées avec un espace de vie commune.
Evidement vous n’aurez pas de salle de bain ni de cuisine équipée mais la famille pour passer ses vacances avec moins de promiscuité que dans des tentes classiques.
Dans le département de l’ Ile-et-Vilaine vous trouverez genres campings qui proposeront des services et des animations variés pour les campeurs. Terrain de jeux, piscines, salle de jeux, restaurant ou discothèque du camping, il y en aura pour tous les goûts.

Camping de Bretagne

Le camping en Bretagne des idées de vacances pour toute la famille.

La Bretagne abrite de nombreux campings et notamment le long des côtes bretonnes où les vacanciers peuvent profiter du charme du littoral à tout petit prix.
Que vos vacances se déroulent en côte d’Or, dans le Finistère, dans le Morbihan ou dans l’Ile et Vilaine, le camping permettra de satisfaire à tous les goûts.
Vous partez en vacances en famille ? Entre deux bronzettes sur la plage les animations du camping raviront les petits et les grands. De même que les soirées au camping enchanteront toute la famille avec ses bals dansants ou son karaoké.
Que vous partiez entre amis ou en amoureux si vous souhaitez réaliser un circuit au cœur de la région Bretonne vous pourrez aller de campings en campings sans vous ruiner.
Les vacanciers aimant un maximum de confort choisiront des campings où ils pourront louer un mobil-home afin de dormir confortablement et de profiter d’une cuisine tout équipé avec réfrigérateur, four ou bien four micro-onde.
Rythmez vos vacances en allant visiter les richesses naturelles et culturelles de la Bretagne.
Le charme de la Bretagne vous envahira en allant visiter le cap Finistère, la ville fortifiée de Saint Malo, Carnac, la presqu’île de Quiberon ou encore Belle île en mer.