Camping en Côte-d’Or

Quatre bonnes raisons de partir en vacances au camping :

  • La convivialité
  • Une vie en plein air (camping de bord de mer, à la montagne ou à la ferme)
  • Des vacances à petit budget
  • Des animations pour les enfants, des complexes aquatiques et sportifs

Le camping en Côte-d’Or : Des vacances détente en famille.

Vous avez décidé de partir en vacances en Côte-d’Or et de visiter ce département ?
Pour que toute la famille profite de ce séjour, le camping est un bon moyen de conjuguer visites culturelles côte-d’oriennes ou des sites naturels de Côte-d’Or et moments de détente en famille dans les différentes infrastructures du camping.
Pour choisir votre camping prenez connaissance des différents services qu’il propose à savoir s’il dispose d’une piscine avec toboggans, d’une pataugeoire pour les petits, de terrains de sports, de table de ping-pong ou encore l’organisation de soirées ou de spectacles.
Ces activités permettront entre vos différentes de profiter d’activités sportives ou de détendre au bord de la piscine.
Pour le côté pratique certain camping propose des services permettant de laver son linge ainsi que de le sécher, en général de petites superettes sont ouvertes dans les campings pour réaliser des courses d’appoint. Pour ceux qui souhaitent découvrir la Côte-d’Or à vélo, des campings Côte-d’oriens proposent la location de vélos ou ont noués un partenariat avec des loueurs professionnels.
Pour que vos vacances se passent de manière optimale, renseignez-vous sur les différents services que propose le camping afin de faire le choix correspondant à vos critères prioritaires.

Camping de Bourgogne

Le camping en bourgogne ? Testez cette année !

La Bourgogne est une région idéale pour passer des vacances gastronomiques et reposantes.
N’hésitez pas à choisir le camping qui est un mode d’hébergement flexible et économique vous permettant de profiter de la région en logeant de camping en camping.
La Bourgogne est une région composée du département de l’Yonne, la Nièvre, la côte d’or, la Saône et Loire. Chaque département est à découvrir au travers de grandes randonnées ou de ballades à vélo.
Des vacances en Bourgogne en famille? Optez pour le camping afin de passer un séjour en toute convivialité qui plaira aux enfants comme aux parents.
Le camping permet de rencontrer de nombreuses personnes de profiter de la nature en étant dehors durant toutes les vacances et pour certains campings haut de gamme de participer aux multiples activités proposées par les responsables du camping.
Entre activités sportives et animations ou encore des jeux aquatiques dans la piscine du camping, toute la famille trouvera son compte dans ces différentes activités.
Vos vacances au camping seront rythmées par les sorties que vous ferez pour visiter la région, les activités sportives et les soirées organisées où vous pourrez en fonction des thématiques chanter et danser.