Camping dans la Somme

Quatre bonnes raisons de partir en vacances au camping :

  • La convivialité
  • Une vie en plein air (camping de bord de mer, à la montagne ou à la ferme)
  • Des vacances à petit budget
  • Des animations pour les enfants, des complexes aquatiques et sportifs

Camper dans la Somme.

Le camping est devenu beaucoup plus confortable et propose des services similaires à de véritables villages de vacances.
En effet, un grand nombre de campings sommois ont aménagés de véritables terrains omnisports, des centres aquatiques, des salles de jeux vidéos, des salles de jeux classiques (jeux de sociétés ou billard) pour que les vacanciers puissent réaliser une activité sur place.
Ce type de package plait à de plus en plus de familles françaises qui préfèrent pour le même prix aller dans un camping et profiter de multiples activités que de louer une chambre d’hôtels avec des activités limitées.
Les campings sommois qui ont largement investit dans des mobil-home sur l’ensemble de leurs espaces se baptisent hôtellerie de plein air plutôt que simple campings.
Les campings de la Somme sont de différentes gammes et vous pourrez en fonction de votre budget, des envies de toute la famille et des visites de la région que vous souhaitez réaliser réserver le camping qui vous correspond.
Le camping est devenu un véritable art de vivre, certains français ne conçoivent pas leurs vacances autrement que dans un camping où ils sont en plein air toute la journée et rencontrent de multiples personnes venant de toutes les régions françaises et mêmes des pays étrangers.

Camping de Picardie

Le camping en Picardie

L a Picardie est une région qui se compose de trois départements l’Aisne, l’Oise et la Somme.
Découvrez les différents campings de ces départements et faites votre choix en fonction des différents niveaux de gamme de campings, de leurs emplacements et des animations proposées.
Les campings picards proposent les emplacements de camping classique pour installer une tente et son véhicule mais aussi de la location de mobil-home ou de petits chalets.
Les mobil-homes permettent de passer des vacances confortables à l’abri des averses et en ayant un meilleur confort que dans une simple tente.
Les mobil-homes sont conçus pour héberger de 4 personnes à 6 personnes en fonction de leurs tailles.
Les campings quatre étoiles proposent des animations diverses et variées pour tous les âges.
En général des clubs enfants de 4 à 10 ans et de 10 à 14 ans sont créés et proposent des animations adaptés pour chacun.
Le fameux château gonflable et la pataugeoire de la piscine feront le bonheur des petits tandis que les plus grands se dépenseront en pratiquant du volley, du badminton ou encore du tennis de table.
Les parents pourront se détendre dans les bains à remous ou sauna et profiter des soirées dansantes organisées par le camping.