Camping dans la Nièvre

Quatre bonnes raisons de partir en vacances au camping :

  • La convivialité
  • Une vie en plein air (camping de bord de mer, à la montagne ou à la ferme)
  • Des vacances à petit budget
  • Des animations pour les enfants, des complexes aquatiques et sportifs

Pourquoi choisir le camping lors de vos vacances dans la Nièvre ?

Le camping est un mode d’hébergement très apprécié des Français puisqu’ il allie vie en plein air et convivialité. Les campings de la Nièvre sont répartis sur l’ensemble du territoire de la Nièvre mais avec une concentration plus importante autour des grandes villes et des attractions touristiques principales.
Les campings nivernais proposent différentes gammes de services qui conviendront à tous les budgets et à toutes les envies.
Le camping basic propose juste un emplacement pour piquer sa tente et l’accès aux sanitaires
Dès que vous abordez des campings trois étoiles ou quatre étoiles, les prix sont plus élevés mais les services proposés sont également plus importants.
En effet dans les campings trois étoiles et quatre étoiles de la Nièvre , vous pourrez alternativement ou simultanément avoir accès à un terrain multi sport, un centre aquatique avec piscine, sauna et toboggans. En ce qui concernant la vie pratique dans les campings nivernais 3 ou 4 étoiles elle est facilité avec la présence d’une petite superette, d’un local pour laver et sécher les vêtements voir même la possibilité de louer un fer à repasser.
Pour les campings nivernais les plus luxueux la présence d’un restaurant et d’un bar vous permettent de passer des soirées festives au camping.

Camping de Bourgogne

Le camping en bourgogne ? Testez cette année !

La Bourgogne est une région idéale pour passer des vacances gastronomiques et reposantes.
N’hésitez pas à choisir le camping qui est un mode d’hébergement flexible et économique vous permettant de profiter de la région en logeant de camping en camping.
La Bourgogne est une région composée du département de l’Yonne, la Nièvre, la côte d’or, la Saône et Loire. Chaque département est à découvrir au travers de grandes randonnées ou de ballades à vélo.
Des vacances en Bourgogne en famille? Optez pour le camping afin de passer un séjour en toute convivialité qui plaira aux enfants comme aux parents.
Le camping permet de rencontrer de nombreuses personnes de profiter de la nature en étant dehors durant toutes les vacances et pour certains campings haut de gamme de participer aux multiples activités proposées par les responsables du camping.
Entre activités sportives et animations ou encore des jeux aquatiques dans la piscine du camping, toute la famille trouvera son compte dans ces différentes activités.
Vos vacances au camping seront rythmées par les sorties que vous ferez pour visiter la région, les activités sportives et les soirées organisées où vous pourrez en fonction des thématiques chanter et danser.