Identité du Portugal

Retrouvez les informations concernant le Portugal se touvant sur le continent Europe.
Ces données principales du Portugal ( portugaise , devise Euro ou la superficie) vous sont fournies par pays-monde.fr
Préparez votre voyage en Portugal ou votre weekend à Lisbonne, en vous informant sur les chiffres clés de votre destination située sur le continent européen.
Statut : Etat

Capitale du pays : Lisbonne

Gentilé : portugais , portugaise

Monnaie : Euro

Langues parlées portugaise : Le portugais

Superficie : 91500 km2 (2004)

Densité : 115.6 habitant/km2 (2005)

Voyagez malin en découvrant cette destination en chiffres !
Préparez votre voyage européen en consultant la fiche identité du Portugal.
Portugal, le contenu de sa fiche identité : La fiche identité du Portugalvous renseigne sur les chiffres clés de cette destination . Vous retrouvrez les données principales portugaises : la capitale ou le chef lieu ( Lisbonne), la population de Portugal, le drapeau national portugaisou encore la devise portugaise( Euro).

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT

Découvrir  

    Vacances en familles : bénéficier des séjours agréés VACAF

    Le VACAF est une aide financière accordée aux familles avec des revenus modestes pour se payer des vacances avec leurs enfants. Avec plus de trois mille six-cents sites agréés par ce dispositif, vous pouvez profiter d’un séjour agréable en famille à moindre coût. Trouver une location agréée VACAF Pour s’offrir des vacances avec le dispositif vacaf, vous devez trouver la …

    Lire la suite  

    X conseils pour réussir son roadtrip en Martinique

    Située dans les Antilles françaises, entre les îles de la Dominique et celle de la Sainte-Lucie, la Martinique est une destination touristique qui présente d’innombrables activités ainsi que plusieurs sites incontournables. Elle possède une superficie qui est 8 fois plus petite que celle de la Corse. À cet effet, les voyages en voiture sont idéaux pour parcourir ce département. Afin …

    Lire la suite  

    Quand mettre un drapeau en berne ?

    Dans le cas d’un deuil ou d’une tragédie nationale, ou encore, d’un événement international, les autorités françaises et étrangères ont la possibilité de donner des instructions pour mettre les drapeaux en berne. Ces derniers sont situés généralement sur les façades des bâtiments officiels et sur celles des mairies. Voici ci-dessous diverses informations concernant les différentes circonstances qui donnent lieu à cette prise …

    Lire la suite