Voyage aux Seychelles

Quand partir ?

Renseignez-vous sur les meilleures périodes pour partir

Formalités

Un passeport en cours de validité est obligatoire pour rentrer sur le territoire.

Pour entrer aux Seychelles il est nécessaire d’avoir un passeport en cours de validité et son billet d’avion de retour. A l’arrivée vous devrez indiquer l’hôtel dans lequel vous allez séjourner la première nuit.  Il est donc nécessaire de réserver au moins la première nuit d’hôtel avant de partir.

Partir aux Seychelles tout compris.

Comparez les 131 offres de séjours aux Seychelles et partez à la découverte de la culture seychelloise.
Avec notre comparateur de voyage, sélectionnez les vacances aux Seychelles qui vous correspondent et profitez durant ce séjour aux Seychelles de l’art de vivre du pays, de la cuisine et des coutumes locales.

Formé d’une centaine d’îles, l’archipel des Seychelles présente les atouts des plus belles îles-cocotiers. Vu du ciel, les Seychelles ressemblent à de multiples points verts, éparpillés dans un immense lagon aux couleurs cristallins et au fond clair. Une fois sur place, vous aurez l’embarras du choix pour les plages, les spots de plongée et les criques désertes. De nombreuses personnes s’y rendent uniquement pour se prélasser sur une crique sauvage et avoir l’impression qu’elles sont seules au monde. D’ailleurs, les plages sont les principaux atouts des Seychelles.
Toutes les activités qui s’y rattachent, ainsi que celles des côtes sont très appréciées des touristes : farniente, plongée avec tuba, pêche sportive, voile…etc. Les croisières sont aussi d’excellentes manières de découvrir les îles. Et avec une température moyenne de 26 à 28°C en toute saison, vous n’aurez qu’à enfiler votre maillot de bain pour profiter de la mer et de ses richesses. Pour vous aider à choisir, Petite Anse, Anse Cocos, Anse Intendance et Anse source d’argent figurent parmi les plus beaux coins. En tout cas, faites au moins le tour des principales îles à savoir Mahé, La Digue et Praslin. Les Seychelles ne sont toutefois pas limitées aux plages. C’est une  destination de premier choix pour les découvertes naturelles. Saviez-vous par exemple que Charles Gordon, le militaire Britannique a cru que les Seychelles abritaient le jardin d’Éden mentionné dans la bible. Ce site époustouflant se situe dans la vallée de Mai. N’importe quel voyageur voudrait rester au moins un mois pour visiter chacune des îles des Seychelles, mais pour une première fois, un séjour d’une semaine serait tout à fait raisonnable. Les croisières sont d’excellents moyens d’apprécier les coins et les recoins de ce petit paradis. Le tarif de ce type de formule dépend en général de la durée du circuit et du type d’embarcation, mais prévoyez en moyenne entre 1700 et 2300€. Ce prix peut toutefois aller jusqu’à plus de 3000€ en fonction de la croisière en question. Évidemment, d’autres formules sont proposées pour découvrir le charme des Seychelles.

Ne manquez pas de visiter les villes seychelloises et notamment la capitale Victoria et ses monuments durant ce séjour aux Seychelles.
Suivant vos envies de voyage réservez un hôtel club avec la possibilité de réaliser des excursions ou réalisez un circuit autour des lieux incontournables du pays ( Les Seychelles, une destination romantique. Paradis des amoureux et des jeunes mariés, les Seychelles attirent chaque année ces couples en quête de romantisme car ces îles proposent des plages de sables fins désertées bordées d’une eau cristalline. Les Seychelles sont formées de … Découvrez un Circuit touristique à faire lors d’un voyage aux Seychelles).
Le comparateur de voyage des Seychelles vous propose les voyages ou les courts séjours tout compris aux Seychelles de plusieurs voyagistes afin que vous puissiez réserver des vacances aux Seychelles idéales pour vous et vos proches.