Voyage au Royaume-Uni

Voyage au Royaume-Uni

Réservez votre voyage au Royaume-Uni parmi les offres de voyagistes qui proposent des séjours tout compris. En fonction de vos critères de durée et de budget sélectionnez avec notre comparateur de voyage les séjours au Royaume-Uni qui correspondent à vos envies.

Partir au Royaume-Uni tout compris

Comparez les 9 offres de séjours au Royaume-Uni et partez à la découverte de la culture anglaise.
Avec notre comparateur de voyage, sélectionnez les vacances au Royaume-Uni qui vous correspondent et profitez durant ce séjour au Royaume-Uni de l’art de vivre du pays, de la cuisine et des coutumes locales.

Regroupant la Grande Bretagne et l’Irlande du Nord, le Royaume-Uni est une vaste destination, adaptée à tous les types de séjours. Que vous veniez pour vous déstresser au cœur de la nature ou profiter des attraits culturels des grandes villes, le Royaume-Uni vous garantit un très séjour très agréable. C’est avant tout une destination culturelle avec plusieurs sites incontournables.
Pour faire découvrir l’art et la culture du Royaume-Uni, préférez vous rendre dans les principales villes de la Grande-Bretagne et appréciez leurs édifices anciens et très bien préservés. Tower of London, château d’Édimbourg, les universités d’Oxford et de Cambridge, la cathédrale de Canterbury…etc. Si vous aimez la nature, le Royaume-Uni abrite de nombreux parcs naturels (notamment ceux de Dartmoor, Snowdonia) pour vos petites escapades écologiques. La meilleure région pour se retrouver au cœur de la nature reste toutefois l’Irlande du Nord qui est synonyme de verdure et de grands espaces. Cette localité est idéale pour se ressourcer en couple ou en famille. Mais l’Irlande du Nord ne séduit pas uniquement pour sa richesse naturelle. Grâce aux grandes villes comme Belfast, c’est aussi une destination branchée avec de nombreuses animations. Et même si on n’en parle pas souvent, on se rend aussi au Royaume-Uni pour ses plages.
Saviez-vous par exemple qu’une très belle station balnéaire se situe à moins de 100km de Londres ? Il s’agit de Brighton qui abrite des plages paradisiaques.
L’été est la meilleure saison pour visiter le Royaume-Uni, mais la destination offre aussi une ambiance spécifique à apprécier en hiver. Vous pouvez vous y rendre pour un weekend (surtout si vous visitez quelques villes), mais une semaine est nécessaire pour un petit circuit. Un weekend vous coûte à partir de 135€ (vols et hébergement). Un circuit d’une semaine coûte par contre à partir de 500€.

Ne manquez pas de visiter les villes anglaises et notamment la capitale Londres et ses monuments durant ce séjour au Royaume-Uni.
Suivant vos envies de voyage réservez un hôtel club avec la possibilité de réaliser des excursions ou réalisez un circuit autour des lieux incontournables du pays ( Londres, la cosmopolite et excentrique capitale, mérite que l’on y passe au mois une semaine. Ville contrastée et multi culturelle, vous prendrez plaisir à vous promenez sur les quais de la Tamise, dans ses rues commerçantes, ou encore dans ses marchés aux puces. Les monuments incontournables … Découvrez un Circuit touristique à faire lors d’un voyage au Royaume-Uni).
Le comparateur de voyage du Royaume-Uni vous propose les voyages ou les courts séjours tout compris au Royaume-Uni de plusieurs voyagistes afin que vous puissiez réserver des vacances au Royaume-Uni idéales pour vous et vos proches.