Voyage en Italie

Voyage en Italie

Réservez votre voyage en Italie parmi les offres de voyagistes qui proposent des séjours tout compris. En fonction de vos critères de durée et de budget sélectionnez avec notre comparateur de voyage les séjours en Italie qui correspondent à vos envies.

Formalités

La carte d’identité est demandée pour rentrer sur le territoire.

Pour les séjours de moins de trois mois la carte d’identité ou un passeport  en cours de validité suffit.

Partir en Italie tout compris.

Comparez les 81 offres de séjours en Italie et partez à la découverte de la culture italienne.
Avec notre comparateur de voyage, sélectionnez les vacances en Italie qui vous correspondent et profitez durant ce séjour en Italie de l’art de vivre du pays, de la cuisine et des coutumes locales.

Italie ! Belle, élégante, romantique, gourmande…l’Italie fait rêver.
Abritant un très grand nombre d’édifices culturels d’une beauté rare, l’Italie conserve actuellement plus de la moitié du patrimoine artistique mondial selon les données de l’Unesco. Des centaines de cathédrales et chapelles font sa beauté en plus des 3000 musées et la centaine de sites archéologiques éparpillée sur tout le territoire. Souvenez-vous que l’Italie abrite à la fois les vestiges hérités des Étrusques, des Romains antiques et des artistes de la Renaissance. Le génie artistique qui y règne est perceptible dans toutes les régions alors n’hésitez pas d’en visiter plusieurs si vous en avez le temps. Florence, Assise, Sienne, Pérouse, Toscane, Ombrie, Piémont, Pouilles…etc. tout l’arrière pays vous émerveillera autant que les grandes villes.
De plus, la nature y occupe une place prépondérante. Les lacs, (dans le nord) et les forêts apportent une touche sauvage à l’élégance naturelle de cette charmante destination. Et comment parler de la belle Italie sans faire allusion à Venise, la romantique ? Avec ses canaux et ses ponts, ces gondoles et le romantisme qui y plane…quels amoureux ne voudraient pas s’y rendre au moins une fois dans une vie ? La gastronomie est aussi d’une importance capitale dans l’identité de l’Italie. On pense de suite aux pizzas et aux pâtes, mais les différents antipastis, le risotto, les desserts et les vins émerveillent aussi les papilles. Toutes les régions ont d’ailleurs leur vin et optez pour un circuit œnologique pour les découvrir.
Découvrir tous les attraits d’Italie n’est pas possible en un court séjour.
Si vous partez une semaine, nous vous conseillons de choisir un thème (romantique, montagne, sports nautiques, gastronomie, art et culture…etc.) et de revenir une autre fois pour découvrir d’autres facettes du pays. Prévoyez en tout cas à partir de 700€ par personne pour une semaine tout compris en Italie.

Ne manquez pas de visiter les villes italiennes et notamment la capitale Rome et ses monuments durant ce séjour en Italie.
Suivant vos envies de voyage réservez un hôtel club avec la possibilité de réaliser des excursions ou réalisez un circuit autour des lieux incontournables du pays ( Venise, une ville construite sur une multitude d’îlots, ne vous décevra pas. Promenez vous sur les canaux qui sillonnent la ville, découvrez les petits ponts, les ruelles et bâtiments auxquels se rattachent des balcons romantiques. Les églises, la place Saint Marc et son Campanile, ou encore … Découvrez un Circuit touristique à faire lors d’un voyage en Italie).
Le comparateur de voyage d’ Italie vous propose les voyages ou les courts séjours tout compris en Italie de plusieurs voyagistes afin que vous puissiez réserver des vacances en Italie idéales pour vous et vos proches.