Voyage en Croatie

Voyage en Croatie

Réservez votre voyage en Croatie parmi les offres de voyagistes qui proposent des séjours tout compris. En fonction de vos critères de durée et de budget sélectionnez avec notre comparateur de voyage les séjours en Croatie qui correspondent à vos envies.

Formalités

La carte d’identité est demandée pour rentrer sur le territoire.

Pour les séjours de moins de trois mois la carte d’identité ou un passeport  en cours de validité suffisent mais ils faut que leur validité couvrent la durée du séjour.

Partir en Croatie tout compris.

Comparez les 92 offres de séjours en Croatie et partez à la découverte de la culture croate.
Avec notre comparateur de voyage, sélectionnez les vacances en Croatie qui vous correspondent et profitez durant ce séjour en Croatie de l’art de vivre du pays, de la cuisine et des coutumes locales.

À Cheval entre la Méditerranée et l’Europe centrale, la Croatie est un croisement incontestable des cultures et des civilisations de cette partie du monde. La Croatie est de ce fait particulièrement propice aux séjours de découverte culturelle et patrimoniale. Les civilisations grecque, romaine, italienne, hongroise, vénitienne…etc. y ont laissé des traces indélébiles. Ces vestiges ont laissé d’impressionnants héritages architecturaux avec une tendance baroque dans le nord et les styles gothique et roman dans le sud. Mais ne vous étonnez pas d’apprécier des édifices de style germanique dans certaines localités. La Croatie est aussi une destination de premier choix pour apprécier la nature. Le pays compte plus de 350 zones protégées éparpillées sur tout le territoire. Et entre les lacs et les rivières, les montagnes et les vallées, vous vous laisseriez certainement envoûter par le charme des lieux. Par ailleurs, la Croatie attend les amoureux de plages et de farniente avec des centaines de kilomètres d’étendu sableux et de nombreuses criques désertes. Cela s’explique par la présence d’innombrables îles et îlots aux larges des côtes croates. La plongée figure évidemment dans les activités les plus pratiquées, mais c’est surtout le paradis de la voile. La Croatie se découvre en tout cas en toute saison. La température moyenne y est de 10 à 26°C. En dehors du grand ensoleillement de l’été (surtout en juillet et août), la Croatie est parfaite pour un séjour au ski. Plusieurs formules sont proposées pour apprécier la beauté de la Croatie, mais les croisières et les circuits sont les plus appréciés. Pour il faut prévoir à partir de 520€ par personne pour une semaine. Pour la croisière, les prix varient en moyenne de 800 à plus de 2500€, mais cela dépend des voyagistes, des services inclus, de la durée de la croisière, de la qualité des escales et surtout des promotions.

Ne manquez pas de visiter les villes croates et notamment la capitale Zagreb et ses monuments durant ce séjour en Croatie.
Suivant vos envies de voyage réservez un hôtel club avec la possibilité de réaliser des excursions ou réalisez un circuit autour des lieux incontournables du pays ( A Dubrovnik, ne manquez pas de faire une promenade sur les remparts, d’où vous jouirez d’une vue imprenable sur la ville, puis baladez sur la Placa. Profitez du charme de la vieille ville, avec ses places en marbre, ses rues pavées, et ses multiples églises et couvents. Si … Découvrez un Circuit touristique à faire lors d’un voyage en Croatie).
Le comparateur de voyage de Croatie vous propose les voyages ou les courts séjours tout compris en Croatie de plusieurs voyagistes afin que vous puissiez réserver des vacances en Croatie idéales pour vous et vos proches.