Tourisme en Suède

Tourisme en Suède

Idées de circuit suédois

Commencez votre séjour par Malmö la ville portuaire du Sud de la Suède, découvrez la plage de Ribersborg ainsi que les splendides bains-douches Kallbadhuset, le Château d’eau Hyllie et le Turning Torso.
Remontez sur Göteborg, la deuxième ville de Suède, goûtez à la gastronomie suédoise en particulier le poisson de l’Atlantique Nord et les crustacés, sans oublier Liseberg le plus grand parc d’attractions d’Europe du Nord.
Ne manquez pas de rester quelques jours dans la capitale Suédoise qui s’étend sur quatorze îles.
Visitez Skansen le musée à ciel ouvert représentant la suède en miniature ainsi que la cathédrale Storkyrkan, la grande mine de cuivre de Falun et le musée d’art moderne.  Promenez-vous dans le parc de Djurgården, baignez-vous dans le lac Mälaren. Le soir flânez dans les rues du quartier de Södermalm.
Tout au nord se trouve la partie la plus sauvage de la Suède, les amoureux de la nature seront ravis de découvrir les parcs Abisko et Sarek.
Arrêtez-vous dans la station d’Abisko pour réaliser vos randonnées à ski ou partir en excursion à chiens de traîneaux ou simplement venir contempler les aurores Boréales.
Pour les aventuriers, vous pouvez réaliser des excursions en Laponie où vous partirez à la découverte de la nature et de la culture lapone traditionnelle.