Tourisme au Paraguay

Tourisme au Paraguay

Idées de circuit paraguayen

Commencez votre circuit par Asunción la capitale du Paraguay, familiarisez –vous avec l’histoire et la culture u pays en allant visiter le musée anthropologique du Dr Andres Barbero, le musée national des beaux et arts ainsi que le musée d’ Histoire naturelle.
Après cet épisode culturel, baladez-vous dans le jardin botaniques et le zoo.
Dinez dans un des restaurants des rues Palma et Estrella , où vous pourrez également faire du shopping. Le palais présidentiel vous impressionnera par sa stature et la plaza de los Heroe vous ravira.
La cathédrale d’Asunción est à visiter ainsi que l’église de La Trinidad. Si vous avez l’occasion, partez en excursion dans une ville voisine en train à vapeur, les départs se font depuis la gare de Présidente Carlos Antonio Lopez.

Partez en excursion dans la région sauvage de Chacos, composée de forêts, de marais et d’étangs. De nombreux animaux sauvages y vivent comme les jaguars, les pulas ou les tapirs !
Cette région est peu peuplée, vous pouvez partir en randonnée à partir d’hôtels perdus dans la foret.

Finissez votre séjour par près de la ville d’Encarnacion, découvrez le vieux port et allez vous sustenter dans un restaurant typique.
Partez en visite sur les ruines de « Reducciones », plusieurs anciennes villes jésuites sont à visitez mais ne manquer pas Trinidad del Parana où vous découvrirez l’artisanat des Indiens Guaranis.
Retour Encarnacion et détendez-vous els plages de Mariscal Solano Lopez et de la basilica.