TOURISME AU KIRIBATI

IDÉES DE CIRCUIT KIRIBATIEN

Les Kiribati sont constituées de 33 îles réparties entre 3 archipels : les Iles Gilbert, les Iles Phœnix et les Iles de la Ligne du Nord et du Sud ainsi que l’île isolée : Christmas.
La destination des îles Kiribati est idéale pour des vacances farniente ou spéciales plongées.
En effet, pour les passionnés de plongée sous marine les îles Kiribati les raviront, puisque ces îles abritent la plus grande réserve marine naturelle du monde, longue de 410 500 km². Vous partirez à la découverte des fonds marins où vous nagerez en compagnie de tortues géantes, des requins et de multiples poissons colorés.
Vous trouverez des clubs de plongées sur les îles de Tarama ou Christmas.

Allez à Tarama, la capitale des Kiribati, et visitez le musée culturel des Kiribati appelé « Te Umanibong » puis découvrez les plages magnifiques de Tarama , Ambo Lagoon Club, Taiwan Park & Dai-Nippon Causeway, où vous pourrez vous baignez, faire du snorkeling ou du Beach volley.

Si vous souhaitez emporter des produits artisanaux locaux vous pourrez en acheter dans des boutiques artisanales situées sur les îles de Tarama et Christmas.

Pour les sorties nocturnes, l’île de Tarama possèdent plus de night clubs et de pubs que l’île christmas. Voici night-clubs et bars situés sur l’île de Tarama : Ambo Lagoon, le Royal Saloon, Emperor Saloon Nightclub et Lagoon View Lounge Bar.
Les night-clubs et bars situés sur l’île de Christmas : Captain Cook Hotel Bar, , Janita Hotel (Rawanibakoa), Big Eddies Fishing Lodge Bar.

N’oubliez pas de prendre le temps de savourer un coucher de soleil avant d’aller faire la fête ou de contempler le lever du soleil.