Tourisme à la Jamaïque

Tourisme Jamaïque

Idées de circuit jamaicain

La plus connue des îles des Caraïbes, vous envoutera pendant ces vacances. La capitale jamaïcaine Kingston est situé dans le sud-est du pays, c’est une capitale mêlant modernité et cultures ancestrales.
Partez visiter le musée du mythique Bob Marley, le musée Folk de Jamaïque, le musée de la défense et le musée MICO INAFCA.


La Jamaïque est le pays de la musique et spécifiquement du reggae, participez aux nombreux festivals qui sont organisés au sein de la capitale.

Relaxez-vous sur la grande plage de Hellshire Beach.

Allez dans le nord du pays dans la ville d’Ocho Rios, petit village de pêche transformé au fil des années en une station balnéaire très prisée des Caraïbes.
Cette ville est réputée pour ces spots de plongée situés à proximité des plages et les nombreux sports nautiques auxquels vous pourrez vous adonner.
Rayonner au tour de cette ville et découvrez les cascades Dunn’s River Falls qui tombent directement dans la mer. Baignez vous dans les « petits lagons naturels » formés entre 2 cascades.

Visitez l’ancienne capitale coloniale : Spanish Town.
L’édifice King’s House, la maison du gouverneur de Jamaïque avant 1862 et le Rodney Memorial sont à ne pas manquer. D’anciennes églises anglicanes sont également intéressantes à visiter.