Tourisme à Guam

Tourisme Guam

Idées de circuit guamien

Guam est une île océanienne, bien que située au sein de l’archipel des îles Mariannes, elle est dirigée par un gouverneur dépendant des Etats-Unis.

Guam est la destination idéale pour vous ressourcer ou réaliser des « vacances farniente ». Pour les plus sportifs vous pourrez vous balader, partir à la découverte des fonds sous marins ou réaliser diverses activités sportives.

Partez à la découverte de la culture Chamoro qui est une culture ayant des influences Espagnols et asiatiques. Vous découvrirez des vestiges de différentes périodes historiques de l’île, vous remontrez le temps jusqu’en 1500 avant Jésus-Christ, puis admirerez des éléments architecturaux datant de l’époque le la conquête de l’île par les espagnols ainsi que des vestiges de l’occupation japonaises.
Guam est la plus longue île du pacifique ouest, vous devez absolument effectuer des randonnées pour découvrir les cascades d’eau, la végétation luxuriante : Papayes, bananiers, cocotiers, etc.. Il y a plus de 600 espèces de plantes sur l’île de Guam.

Après votre randonnée, assistez aux cérémonies guamiennes, où vous découvrirez que la musique et la danse font parties intégrantes du mode de vie des guamiens.

A visitez absolument entre 2 plongées ou bronzette de plages :
– Tumon bay
– Governor Joseph F. Flores Beach Park
– Le site de la 2ème guerre mondiale Tumon Bay
– Le parc chinois
– Le zoo de guam appelé le « Cushing Zoo , comprenant un jardin botanique et marin» l’entrée est de 10 $ pour plus pus de 12 ans.
– Le Padre San Vitores Shrine
– La plage « Gun Beach/Fai Fai », qui a accueillie l’artillerie pendant la 2ème guerre mondiale.
– Découvrez des vues panoramiques extraordinaires en allant au «Puntan Dos Amantes ».