Tourisme à Grenade

Tourisme à Grenade

Idées de circuit grenadien

Grenade est un des petits paradis de la mer des caraïbes, partez au mois d’Aout pour bénéficier du Carnaval de Grenade. Grenade est composée de trois îles avec l’île de Grenade et les îles des Grenadines avec Carriacou et la petite Martinique.

L’île principale Grenade a pour capitale Saint Georges, une ville charmante où toutes les visites peuvent se faire aisément à pied.
Allez voir le Fort George qui vous fera découvrir une vue magnifique sur Saint Georges, passez dans le Sendall Tunnel et allez découvrir deux églises typiques l’église presbytérienne de St. Andrew’s et l’église anglicane St. Georges.

Grenade possède une grande réserve naturelle : Grand Etang Forest Reserve où vous pourrez découvrir de nombreux lacs et de jolies cascades.

Partez en excursion sur l’île de Sandy pour réaliser du snorkelling, de même une escapade est indispensable sur les îles de Carriacou et de la petite Martinique, des lieux paisibles où vous pourrez profiter des jeux aquatiques sur leurs superbes plages.

Les amateurs de bateau à voiles seront ravis, de nombreuses régates sont organisées depuis Grenade où vous pourrez vous mesurer aux autres touristes ou locaux !

Les îles Grenades sont une destination idéale pour des vacances en famille ou en amoureux.