Tourisme au Fidji

Tourisme au Fidji

Idées de circuit fidjien

L’aéroport des îles Fidji est à Nadi, c’est donc de là que commencera votre périple. L’île de Viti levu est la plus touristique et la plus grande. La capitale, Suva, propose un musée très intéressant sur l’histoire du pays et un marché incontournable. Havre de repos, la ville la plus peuplée du pays est considérée comme l’une des plus agréables de tout le pacifique.

La très préservée île de Nagani vous ravira pour ses multiples activités. Vous pourrez y loger dans de charmants bungalows en sirotant la spécialité locale, une boisson à base de racines pillées. Canyoning, randonnées, et baignades dans des eaux turquoises sont également au rendez vous.

Les îles Mamanucas, ainsi que les îles Yasawas sont à ne pas manquer : leur décors de carte postale donnent un avant goût du paradis sur terre…

L’île de Treasure Island accueille quand a elle des clients au porte monnaie bien rempli.

Les îles du nord, plus sauvages, parmi lesquelles Vanua Levu et Taveuni, raviront les amateurs de plongée. Les sites marins figurent sans nul doute parmi les plus beaux de la planète.

Découvrez les cultures traditionnelles Fidjiennes, comme les échanges de dents de baleine, rendez vous dans les villages montagnards où vous dormirez dans des cases typiques.

La gentillesse des habitants de ces îles du bout du monde est indéniable.