Découvrir une autre image de NewYork grâce à un baptême de l’air

survol en hélicoptère de New York

Amateurs de sensations fortes, laissez-vous tenter par un baptême de l’air dans le ciel de New York. Découvrir la grosse pomme en la survolant vous permettra d’admirer toute sa beauté sous un autre angle.

Un tour d’hélicoptère à New York : pour une expérience exceptionnelle et sensationnelle

Si vous décidez de passer un séjour à New York, faites-vous plaisir en expérimentant le survol en hélicoptère de New York. Vous aurez ainsi l’opportunité d’admirer les paysages, avec une vue imprenable sur la ville et ses environs, mais également sur le territoire maritime. Cette activité attire aujourd’hui de plus en plus de touristes. Par rapport à d’autres attractions, vous aurez à débourser un peu plus pour un baptême de l’air. Cependant, il en vaut le coût, car vous vous souviendrez toute votre vie de ce moment magique. Cliquez ici afin de connaître le tarif moyen pour profiter d’une telle expérience. Vue du ciel, New York et ses plus célèbres monuments vous garantissent une vue panoramique et grandiose. Le survol en hélico de New York est l’occasion unique qui s’offre à vous pour passer au-dessus de l’Empire State Building, de la statue de la Liberté, de l’Hudson River, de Central Park, de Manhattan et bien d’autres endroits. Si ce n’est pas votre première escapade à New York, redécouvrez la ville sous une toute nouvelle facette. À vous de choisir vos itinéraires et de faire de votre rêve une réalité.

Découvrir New York sous ses meilleurs angles : les étapes à suivre

Si vous souhaitez vivre un séjour riche en émotions et en souvenirs inoubliables, optez pour un baptême de l’air en hélico New York. De nombreux prestataires vous donneront une réelle garantie, avec  plusieurs possibilités. En cas de soucis, ils assureront également des services après-vente. Internet vous aidera à trouver celui qui saura donner vie à votre rêve. En général, vous aurez la possibilité de faire un tour de 15, 20 ou 30 minutes. Ce sera à  vous de choisir en fonction de votre budget. Vous êtes cependant libre de planifier vos itinéraires selon vos envies et selon vos disponibilités. L’horaire sera, quant à lui, déterminé en fonction de la météo. Si les conditions ne le permettent pas, la compagnie doit généralement vous le confirmer  au moins deux jours avant le vol et vous proposer une autre date. Un hélicoptère à New York a la capacité d’accueillir 6 passagers au maximum. Vous pouvez donc partager cette aventure avec votre famille ou vos amis. Question sécurité, vous n’aurez pas à vous en faire. Un brief vous sera donné avant votre embarcation. Survoler New York promet d’être une expérience intense qui vous en mettra plein la vue.

Pour profiter à fond de votre baptême de l’air : nos conseils

Pour bien apprécier le vol en hélicoptère au-dessus de New York, voici quelques conseils qui vous seront utiles et qui vous aideront à vivre à fond cette expérience fabuleuse. Il est primordial que vous effectuiez votre réservation bien avant votre séjour à New York, car votre vol dépendra de la météo. En cas de mauvais temps, il sera très certainement reporté. Mieux vaut donc prendre un peu de marge. En réservant, vous aurez également la priorité sur le jour et l’heure de votre choix. N’oubliez pas de vérifier votre appareil photo : batteries et carte mémoire pour pouvoir immortaliser chaque moment. Lorsque vous prenez vos photos, pensez à privilégier le grand angle au zoom. Avec le zoom, vos photos risqueraient d’être floues à cause des mouvements de l’appareil. Une fois tous les préparatifs terminés, il vous reste à profiter  de la vue, et de chaque instant, lors de votre survol de New York en hélicoptère !