Tourisme aux États-Unis

Tourisme aux États-Unis

Idées de circuit américain

Les États-Unis (USA) est un pays vaste et très hétéroclite que se soit d’un point de vue naturel ou culturel. Le circuit proposé est une combinaison de circuits.

Nous vous proposons de commencer votre circuit part la côte-est des États-Unis chargée d’histoire.

Visiter New York ville symbole de l’Amérique, aller directement dans les quartiers de Chinatown et Little Italy puis prenez un férie pour découvrir la statue de la liberté et les conditions d’arrivée des immigrants sur Ellis Island.
En soirée, assistez à un spectacle de Broadway, où vous découvrirez la chaleur du public américain. Faites une balade dans Central Park puis allez visiter le célèbre musée Guggenheim.

Descendez en direction de Washington, capitale des Etats-Unis à la visite du capitole et la maison blanche est à ne pas manquer ainsi que les nombreux musées entourant le Pall Mall. Assistez à la cérémonie de relève sur la tombe du soldat inconnu dans le cimetière de Washington.

A Philadelphie, la ville de l’indépendance, allez voir « the liberty bell » et flâner dans le marché de Philadelphie où croiserez surement des Amiches.

Direction le Sud des Etats Unis, pour découvrir le blues de la Nouvelle Orléans et les rives du Mississipi. Pour les passionnés d’aéronautique, prenez la direction de Houston et aller visiter la NASA.

Pour les amoureux des casinos et du Poker, un détour par la ville de Las Vegas sera un passage obligé. Depuis Las Vegas continuer la montée d’adrénaline en allant visiter le grand Canyon, des visites en hélicoptère sont possibles !

Découvrez la côte Ouest des États-Unis en visitant Los Angeles, les quartiers d’Hollywood, baignez-vous sur la plage de Santa Monica et découvrez la station balnéaire Venice.

Dirigez vous ensuite sur San Francisco et des lieux incontournables sont à visiter : Le Civic Center, le village Gays, le Lincoln Park et le Telegraph Hill.