Tourisme aux Bermudes

Tourisme Bermudes

Idées de circuit bermudien

Composé de plus de cent îles, l’archipel des Bermudes est connu pour son célèbre triangle des Bermudes (le triangle étant formé avec Miami, Porto Rico et les Bermudes).


Les îles principales des Bermudes sont Grande Bermude, l’île saint George, l’île David et l’île Somerset.

La capitale des Bermudes est Hamilton, une vile très colorée typique des caraïbes. La plupart des bâtisses sont peintes dans des couleurs pastel donnant beaucoup de gaîté à la ville. Baladez-vous dans la ville et passez devant le city hall, la cathédrale et les églises.
Allez visiter l’aquarium et le zoo puis le musée historique des Bermudes. Le jardin botanique « camden » est également à ne pas manquer.

Plusieurs forts sont à visiter : Sur Grande Bermude, Le fort Hamilton et sur l’île Saint George Fort St. Catherine, Gates’ Fort, Martello Tower, Scaur Hill Fort Park.

Les Bermudes sont une destination idéale pour des vacances en famille. Les longues plages raviront les enfants qui pourront pratiquer toutes sortes d’activités nautiques. Pour les plus grands des parcs de golf vous permettront de faire du sport dans un cadre idyllique.

Enfin les amateurs de plongée ne seront pas déçus, plusieurs centres de plongée vous proposent des sorties et différents spots selon les niveaux.
Que se soit en amoureux ou en famille : Ne manquez pas les arches naturelles en pierre !