Voyage original : opter pour un combiné Cuba Bahamas sur mesure

Cuba Bahamas

Si vous rêvez de passer vos prochaines vacances dans les Caraïbes vous pouvez opter pour un circuit combiné Cuba et les Bahamas et faire d’une pierre deux coups. De nombreux voyageurs font le choix  de combiner ces deux destinations exotiques pour découvrir plus d’endroits dans cette partie du monde et profiter de vacances inoubliables.

Organiser un circuit Cuba et Bahamas

Si vous souhaitez partir à la découverte des Caraïbes en combinant deux voyages vous pouvez opter pour un circuit combiné cuba Bahamas. Pour en savoir plus sur ces destinations de charme cliquez ici. En effet, il est facile de combiner un séjour à Cuba avec une petite visite des Bahamas, deux destinations de vacances qui ne risquent pas de décevoir les assoiffés de découvertes et d’aventures. Les agences de voyage spécialisées dans les séjours sur-mesure aux Caraïbes proposent d’organiser un séjour de rêve dans cette partie du monde pour découvrir les incontournables de ces deux destinations paradisiaques. Ils proposent aux voyageurs de réserver en ligne un itinéraire en leur prodiguant des conseils pratiques de voyage pour optimiser leur aventure et ne rien manquer des plus beaux endroits de ces deux pays.

Combiner un séjour Cuba et les incontournables des Bahamas

Organiser un circuit combiné pour visiter les Bahamas et Cuba n’est pas compliqué et il s’agit juste de définir le meilleur itinéraire en fonction du temps que s’est fixé le voyageur pour la découverte de ces deux destinations exotiques. La plupart du temps on commence un combiné cuba Bahamas par la visite de la Havane, la capitale de Cuba qui est aussi la porte d’entrée du séjour. La Havane est une ville coloniale d’une grande richesse culturelle et les sites incontournables sont nombreux : Musée du rhum, Palais de l’Artisanat, Place d’Armes, le Musée de la Révolution… La ville se découvre de préférence à pied car la parcourir permet de goûter pleinement à cette ambiance si particulière qui la rend unique.

Découvrir les incontournables des Bahamas

Les voyageurs qui optent pour un combiné cuba Bahamas ne risquent pas d’être déçus par leur périple dans les Caraïbes. Ces deux destinations exotiques sont sublimes et permettent de faire de belles découvertes. Visiter les Bahamas après un séjour à Cuba est idéal pour profiter des plus belles plages de la planète avec en prime un choix énorme d’activités et de découvertes : randonnée, plongée sous-marine, sortie en bateau, nage avec les dauphins… Les voyageurs n’ont que l’embarras du choix pour organiser leur séjour et tout dépend dont ils disposent.