Tourisme au Bahamas

Tourisme Bahamas

Idées de circuit bahamien

Les 700 îles des Bahamas forment un archipel unique au monde, qui s’étend sur plus de 800 km, au large des côtes américaines et cubaines.

Nassau, la capitale des Bahamas, est le centre économique des Bahamas. Nassau compte plusieurs musées, notamment le musée historique des Bahamas, le jardin et le zoo Ardastra, le musée des Pirates de Nassau, le musée Pompey de l’esclavage et de l’émancipation.

Les édifices à visiter sont le fort Fincastle, le Fort charlotte, la cathédrale de l’église du christ et le fort Montaigu. Ne manquez pas de gravir les 65 marches du Queen’s Staircase.

Partez faire golf ou passez une soirée au casino sur la petite île de Paradise Island qui est reliée à Nassau via deux ponts.

Découvrez la superbe plage Gold Rock Beach longue de plusieurs kilomètres ainsi que ses superbes grottes sous-marines qui vous émerveilleront. Les ornithologues en herbe (ou même professionnels) seront ravis, plusieurs spots d’observation vous permettent d’observer plusieurs espèces d’oiseaux sur les îles de Nassau, Grand Bahamas, Andros et The Abacos.

Les Bahamas regorgent de plongées extraordinaires à faire, que ce soit des récifs coralliens, des mystérieux trous bleus en passant par des épaves de bateaux. Les plongeurs de tous niveaux trouveront leur bonheur !

Pour ceux qui souhaitent réaliser des plongées au milieu de dauphins, de requins ou de raies, cela est également possible !