VOYAGE EN THAÏLANDE

Réservez votre voyage en Thaïlande parmi les offres de voyagistes qui proposent des séjours tout compris. En fonction de vos critères de durée et de budget sélectionnez avec notre comparateur de voyage les séjours en Thaïlande qui correspondent à vos envies.

FORMALITÉS

Un passeport en cours de validité est obligatoire pour rentrer sur le territoire.
Pour les séjours de moins de trente jours un passeport suffit mais il doit être valide six mois à partir du début du séjour.
* Ces informations sont valables pour les ressortissants français

PARTIR EN THAÏLANDE TOUT COMPRIS.

Comparez les 51 offres de séjours en Thaïlande et partez à la découverte de la culture thailandaise.
Avec notre comparateur de voyage, sélectionnez les vacances en Thaïlande qui vous correspondent et profitez durant ce séjour en Thaïlande de l’art de vivre du pays, de la cuisine et des coutumes locales.

De nombreuses personnes ne connaissent la Thaïlande qu’à travers les animations et la modernité de Bangkok, la capitale. Sa vie nocturne, ses clubs, ses masseuses « exotiques » et ses immenses centres commerciaux font la  notoriété de cette mégalopole immense, mais ce n’est qu’une infime partie de l’identité du pays de Siam, appelé aussi le pays du sourire.
Malgré sa prospérité économique, la Thaïlande est en effet restée un pays asiatique traditionnel et il suffit de quitter les grandes villes pour s’en rendre compte. Des rizières à perte de vue, une population chaleureuse et accueillante, des centaines de temples bouddhistes, une nature riche et bien sûr, les plages des îles et les spots de plongée font aussi la beauté du pays.
On s’y rend donc pour découvrir un patrimoine culturel unique au monde, apprécier la richesse de la nature avec des espèces animales et végétales impressionnantes (léopard, singes, buffles…), se dépayser au cœur des communautés traditionnelles et goûter à une gastronomie aussi équilibrée que délicieuse. Lors de votre séjour sur sol siamois, oubliez pas idées reçues et appréciez par exemple Bangkok sous son aspect à la fois moderne et traditionnel. Ne manquez absolument pas Ayutthaya, la capitale des vestiges historique. Les amoureux de la mer et des possibilités d’activités qu’elle offre se rendront surtout à Phuket et Pattaya, mais aussi sur l’île de Pha Ngan.
Et pour découvrir la richesse naturelle et culturelle de l’intérieur des terres, vous aurez le choix entre le trekking, la randonnée et les excursions à dos d’éléphant. SI vous restez en ville, appréciez les combats de boxe thaï et sachez que le massage thaïlandais est une pure merveille à découvrir. Allez au moins une semaine en Thaïlande pour vous ressourcer parce qu’en plus d’être très intéressante, cette destination est parmi les plus abordables du moment. Un séjour tout compris d’une semaine ne coute par exemple qu’autour de 1 100 € et parfois moins.

Ne manquez pas de visiter les villes thailandaises et notamment la capitale Bangkok et ses monuments durant ce séjour en Thaïlande.
Suivant vos envies de voyage réservez un hôtel club avec la possibilité de réaliser des excursions ou réalisez un circuit autour des lieux incontournables du pays ( Les lieux incontournables de Thaïlande : Passez 4 à 5 jours à Bangkok, la capitale. Cette ville immense, aux dimensions démesurées et à la circulation anarchique regorge de temples, où il fait bon se balader pour échapper aux rues grouillantes de monde et de marchés ambulants. Après une visite … Découvrez un Circuit touristique à faire lors d’un voyage en Thaïlande).
Le comparateur de voyage de la Thaïlande vous propose les voyages ou les courts séjours tout compris en Thaïlande de plusieurs voyagistes afin que vous puissiez réserver des vacances en Thaïlande idéales pour vous et vos proches.