VOYAGE EN INDONÉSIE

Réservez votre voyage en Indonésie parmi les offres de voyagistes qui proposent des séjours tout compris. En fonction de vos critères de durée et de budget sélectionnez avec notre comparateur de voyage les séjours en Indonésie qui correspondent à vos envies.

FORMALITÉS

Un visa est obligatoire pour rentrer sur le territoire.

Un visa touristique est obligatoire, il peut être délivré à l’arrivée à l’aéroport pour une période de 30 jours.

PARTIR EN INDONÉSIE TOUT COMPRIS.

Comparez les 25 offres de séjours en Indonésie et partez à la découverte de la culture indonisienne.
Avec notre comparateur de voyage, sélectionnez les vacances en Indonésie qui vous correspondent et profitez durant ce séjour en Indonésie de l’art de vivre du pays, de la cuisine et des coutumes locales.

Formé de près de 17 500 îles, l’archipel indonésien est l’une des destinations préférées des inconditionnels de farniente et d’activités balnéaires et aquatiques. En effet, en plus du bronzage sur l’une des innombrables plages indonésiennes, les touristes du monde entier s’y donnent rendez-vous pour faire du surf et de la plongée sous-marine. Pour le surf, retrouvez professionnels et amateurs à Ulu Wat et à Kuta.  Les alentours de Bali sont par contre plus propices à la plongée. De même pour les îles de Nusa Penida, Menjangan et Nusa Lembongan.
L’Indonésie est aussi une parfaite destination pour le tourisme vert. L’intérieur des terres abrite en effet une faune et une flore impressionnante. Rien de mieux que la randonnée pour découvrir ces richesses naturelles.
Rendez-vous alors dans ses forêts tropicales et sur les flancs de ses volcans (Batur, Gunung Rinjani…) pour apprécier la majesté de la nature, mais aussi entrer en contact avec la population dans les petits villages traditionnels. D’ailleurs, ces petits villages vous feront aussi découvrir le mode de vie traditionnel des Indonésiens. Beaucoup d’entre eux vivent de l’artisanat et vous serez épatés de la qualité et de la finesse de leur travaille. En souvenir, ramenez des sculptures en bois, de la poterie et des batiks entièrement réalisés à la main.
Et pour ceux qui aiment les vestiges anciens, visitez le temple bouddhiste de Borobudur. Celui-ci est incontournable puisque que c’est le plus ancien du pays. Bref, l’Indonésie est très vaste et il y a tellement d’endroits à voir (Jakarta, Bali, Java, Sumatra…).
Partez au moins une semaine et choisissez bien la localité à voir en fonction de vos attentes. Un circuit all inclusive d’une semaine en Indonésie vous couterait à partir de 900 € par personne.

Ne manquez pas de visiter les villes indonisiennes et notamment la capitale Jakarta et ses monuments durant ce séjour en Indonésie.
Suivant vos envies de voyage réservez un hôtel club avec la possibilité de réaliser des excursions ou réalisez un circuit autour des lieux incontournables du pays ( Même si beaucoup reprochent à Bali d’être littéralement « pourrie » par le tourisme, l’île vaut évidemment toujours le coup d’être visitée. Rendez vous donc dans la ville d’Ubud, pour ses danses traditionnelles, ses musées et ses belles balades. Allez ensuite vers le sud de … Découvrez un Circuit touristique à faire lors d’un voyage en Indonésie).
Le comparateur de voyage d’ Indonésie vous propose les voyages ou les courts séjours tout compris en Indonésie de plusieurs voyagistes afin que vous puissiez réserver des vacances en Indonésie idéales pour vous et vos proches.