VOYAGE AU MEXIQUE

Réservez votre voyage au Mexique parmi les offres de voyagistes qui proposent des séjours tout compris. En fonction de vos critères de durée et de budget sélectionnez avec notre comparateur de voyage les séjours au Mexique qui correspondent à vos envies.

FORMALITÉS

Un passeport en cours de validité est obligatoire pour rentrer sur le territoire.
Pour les séjours de moins de trois mois un passeport suffit mais il doit être valide six mois au delà de la date de fin du séjour.

PARTIR AU MEXIQUE TOUT COMPRIS.

Comparez les 80 offres de séjours au Mexique et partez à la découverte de la culture mexicaine.
Avec notre comparateur de voyage, sélectionnez les vacances au Mexique qui vous correspondent et profitez durant ce séjour au Mexique de l’art de vivre du pays, de la cuisine et des coutumes locales.

Pays de modernité et de traditions, le Mexique est à la fois mythique et branché. On s’y rend pour profiter des fêtes et des animations urbaines et pour marcher sur la trace de civilisations précolombiennes (Maya et Aztèque) Plusieurs villes coloniales retracent aussi l’histoire du pays. Le Mexique est, de surcroît une destination de premier choix pour profiter de paysages grandioses.
En effet, le pays abrite de grands espaces. Par ailleurs, c’est une parfaite destination pour les amoureux de farniente et d’activités balnéaires.
Rappelez-vous aussi que la gastronomie mexicaine est une merveille pour les papilles grâce entre autre au fameux chile, le piment local qui existe dans des variétés douces et fortes. Un séjour au Mexique vous tente ? Établissez immédiatement votre parcours en fonction de vos aspirations. Vivez à la fois le mode de vie urbain et un retour dans le passé à en visitant les lieux incontournables de Mexico en visitant ses lieux incontournables : la célèbre place Zolaco, le Musée national d’anthropologie, les édifices coloniaux de la calle de la Moneda…
Faites aussi un tour à Guadalajara, l’autre agglomération moderne du Mexique. Vous êtes un inconditionnel des civilisations précolombiennes ? Les sites de Teotihuacan, de Palengue et de Tulum vous raviront certainement.
Visitez aussi les villes coloniales pour un aperçu de l’histoire du pays à travers des édifices centenaires. Pour les amoureux de la nature, le canyon du cuivre et les volcans d’Iztaccihuati et de Popocatépetl leur permettront certainement de réaliser de magnifiques photos souvenirs. Les passionnés de plages et d’activités nautiques se retrouvent quant à eux à la station balnéaire d’Huánuco, sur l’île Cozumel et sur les multiples plages des côtes pacifiques et atlantiques, de la mer des Caraïbes et du Golfe du Mexique.
La meilleure période pour séjourner au Mexique se situe entre octobre et avril, mais il n’y a pas réellement de mauvaise saison sauf en hiver où il fait un peu froid en fin de journée.
Une semaine de circuit vous ferait découvrir l’essentiel du Mexique, mais avec un séjour de qualité, vous ne vous ennuierez pas non plus en deux semaines. Un circuit d’une semaine, en pension complète coûte en tout cas entre 1500 et 2200€.

Ne manquez pas de visiter les villes mexicaines et notamment la capitale Mexico et ses monuments durant ce séjour au Mexique.
Suivant vos envies de voyage réservez un hôtel club avec la possibilité de réaliser des excursions ou réalisez un circuit autour des lieux incontournables du pays ( La tentaculaire ville de Mexico regorge de palais coloniaux et autres trésors. Même si la ville est réputée dangereuse, et que les bidonvilles côtoient les sites les plus beaux, Mexico mérite le détour. Rendez vous dans le centre historique et sa fameuse Place de la constitution, que borde le palais … Découvrez un Circuit touristique à faire lors d’un voyage au Mexique).
Le comparateur de voyage du Mexique vous propose les voyages ou les courts séjours tout compris au Mexique de plusieurs voyagistes afin que vous puissiez réserver des vacances au Mexique idéales pour vous et vos proches.