Voyages spécial Célibataires en République Dominicaine

Voyages spécial Célibataires

pournous propose une semaine de fête à Samana pour les célibataires, un cadre magnifique pour faire des rencontres …

Vous en avez marre de la solitude et désirez rencontrer votre âme sœur ? Envolez-vous avec cournous.com vers la République Dominicaine pendant une semaine pour vous amuser, faire la fête et pourquoi pas trouver la personne qui vous fera chavirer le cœur. Cpournous vous propose de passer une semaine de rêve dans un hôtel spacieux avec un cadre magique, bien situé à l’extrémité de la péninsule de Samana et à proximité de la ville.
Pour les sportifs, diverses activités sont proposées pendant le séjour. Il y aura entre autres de l’aquagym, du beach-volley, du tennis…etc. Nous vous conseillons toutefois de faire surtout des sports collectifs car cela vous permettra de rencontrer de potentiels partenaires. Vous augmenterez ainsi vos chances de conclure avant la fin de votre séjour. Le voyagiste propose aussi des animations comme des concours sportifs et divers jeux pendant la journée. Des excursions non obligatoires sont aussi proposées aux environs de l’hôtel pour découvrir la beauté de Samana et de ses alentours.
Et si vous en redemandez encore, d’autres excursions payantes et non moins attrayantes sont possibles. Vous pourrez par exemple visiter la ville de Santo Domingo ou découvrir la cascade de Limon. Vous apprécierez également l’excursion dans le parc national à Los Haitises. Tous les soirs, Cpournous organise des apéritifs ou des diners à thème avant de terminer la soirée dans une ambiance discothèque. Toutes les autres activités et services sont proposés pour faciliter le contact entre les participants. Le snack bar est notamment ouvert non stop, de même que les snacks à la plage. Par ailleurs, les déjeuners et petit-déjeuner sont servis en buffet. Cette formule est proposée à partir de 995 € TTC par personne. Si cela vous intéresse, un clic sur cpournous.com s’impose pour en savoir d’avantage.