Les bons plans de dernière minute chez Nouvelles Frontières

Nouvelles Frontièresbons plans

Nouvelles Frontières brade ses voyages > Jusqu’à -57 % de baisse de prix

Les fêtes sont terminées, sauf pour les voyageurs malins qui profitent des promotions de début d’année. Si vous partez maintenant, de nombreux voyagistes proposent des promotions réellement profitables.
Les baisses de prix concernent essentiellement les réservations de dernière minute et Nouvelles Frontières propose des réductions allant jusqu’à moins 57%. Et ne pensez pas qu’il s’agit de séjours de mauvaise qualité. Au contraire, les plus belles destinations du monde sont concernées et les services proposés sont irréprochables.
En cette saison, les destinations soleil sont les plus prisées par ceux qui fuient le froid et la grisaille. Les destinations du bassin méditerranéen sont concernées par cette grande promotion. Proches et ensoleillées, elles attendent de nombreux touristes en cette saison. Ainsi, partez une semaine pour l’île tunisienne de Djerba à partir de 400€ par personne. Nouvelles Frontières présente cette offre avec une réduction allant jusqu’à moins 23%, mais les tarifs varient selon la dates de départ (jusqu’en février).
La plus grande promotion concerne Khaolak, l’une des plus belles destinations touristique de la Thaïlande. Nouvelles Frontières propose en effet une réduction de moins 57% pour un séjour all inclusive d’une semaine dans cette belle localité du Pays de Siam.
Par ailleurs, le choix est très large parce que de nombreuses destinations sont à votre disposition.
La République Dominicaine, l’Île Maurice, les Canaries, le Mexique et le Sénégal sont concernés par cette promotion en plus du Maroc et de l’Égypte. Visitez

Nouvelles Frontières.fr

pour découvrir les détails de ces offres et bien plus encore. En tout cas, ne vous ruinez pas parce que le début de l’année est propice à l’économie en termes de voyage.